Compartimentage du rangement central

salut a vous tous
hier je suis aller voir chez mon cc
pour cette boite de rengement
il et bien dans son ordi
piece detacher 14 euro
garage vandecatelle a mouscron be
bonne journee
:hello:

salut a vous tous
hier je suis aller voir chez mon cc
pour cette boite de rengement
il et bien dans son ordi
piece detacher 14 euro
garage vandecatelle a mouscron be
bonne journee

merci pour l'info :)

:???: :???: :???: on ne sait toujours pas si les dernières livraisons le possèdait ce fameux compartiment central :fou: gri........!!

j'ai réceptionné mon 3008 lundi 08 mars 2010, il n'y avait pas le compartiment. Lors de la livraison/prise en main, je leur ai gentiment fait comprendre que cette pièce était manquante de mon point de vue.
Je suis passée le lendemain pour divers détails, et oh surprise, ils m'ont trouvé un compartiment.
Génial !!!
Ayant lu ce topic avant ma réception, vous m'aviez du coup mis en garde,
et j'ai donc bien insisté sur ce point. Donc, merci à vous !!!
Ils m'ont dit qu'effectivement, ils reçoivent des 3008 avec et d'autres sans, ca a pas l'air encore bien clair.

Cool, je vais chercher le mien semaine pro ou semaine d'apres, j'éditerai les tarifs en disant : "Ben y manque ca :pt1cable: "
Merci de l'info

Bon je l'ai ce bac .... moyennement pratique, mieux que rien mais quand même !

:hello: pour info, le bac de rangement dans la console centrale avant est en équipement de serie a partir de la version PREMIUM ( tableau equipement - confort du tarif 10A )

commandé chez concessionnaire aujourd'hui, 14,35 euros, à recevoir d'ici 1 semaine à priori.
salutations

:bounce: bonsoir,je confirme la livraison du bac de rangement en série après aoir vu la 3008 premium pack de mon cousin livrée cet aprèm

Bonsoir,

16 mars : J'ai reçu et payé le compartiment commandé.
A ma question " les véhicules sont-ils désormais équipés? ", le CC vérifie sur 2 véhicules en attente de livraison et découvre les compartiments dans le fond du bac.

17 mars : appel de la concession : " Nous vous remboursons cet équipement".
Pièce de série qui devait équiper le véhicule.
(3008 commandé en mai, livré septembre)
Merci Mr PEUGEOT.

Ah voilà de bonnes nouvelles ! Je devrais donc l'avoir moi aussi dans mon actuel et encore plus dans le prochain... Je vais aller faire un petit coucou à mon CC....

Certes mais je pensais que c'était applicable aux commandes passées à compter de l'entrée en vigueur de ce tarif et non rétroactivement. J'en suis d'ailleurs agréablement surpris.

donc a partir de quand est t'il possible de le reclamer en concession et pour quelle date de sortie du vehicule

Je pense que la réponse dépendra du concessionnaire auquel on s'adresse. Une grande partie te répondra probablement que c'est valabale uniquement à partir de la parution du tarif 10A (ce qui est fort logique).

Bonjour

Le notre est arrivé aujourd'hui. Commandé il y 3 semaines. coût: 12 € HT

ce n'est quand meme pas normal,ce bac etait en photo dés la sortie du 3008,beaucoup de personnes ont commandés leurs 3008 en pensant avoir ce bac,moi quand j'ai commander le 3008 je lui avait parler de ce petit bac,j'avais vue avec le vendeur,il m'avait dit pas de probleme,mais quand j'ai reçue mon 3008 le 10 decembre 2009,il n'y avait pas cette piéce,le vendeur ne comprenez pas,donc je pense allez le voir pour essayer d'avoir cette pièce gatuitement,ce qui parait peut probable

:bounce: bonjour, le tarif 10 A est applicable depuis le 04 janvier 2010 donc tout vehicule commandé après cette date doit contenir ce fameux bachormis la version confort pack.mon cousin l'a eu pour 3008 commandé le 09 /02 10

ce n'est quand meme pas normal,ce bac etait en photo dés la sortie du 3008,beaucoup de personnes ont commandés leurs 3008 en pensant avoir ce bac,moi quand j'ai commander le 3008 je lui avait parler de ce petit bac,j'avais vue avec le vendeur,il m'avait dit pas de probleme,mais quand j'ai reçue mon 3008 le 10 decembre 2009,il n'y avait pas cette piéce,le vendeur ne comprenez pas,donc je pense allez le voir pour essayer d'avoir cette pièce gatuitement,ce qui parait peut probable

Ah marketing quand tu nous tiens ! malheureusement si la fourniture de ce bac n'est pas spécifié sur le tarif lors de l'achat, le constructeur n'est pas tenu de le fournir , reste le :hello: geste commercial et la....bon courage :hello:

Excellente info smiche0 !! je n'avais pas la date d'application du tarif 10A. Donc je l'aurai aussi dans mon définitif commandé en janvier !!