compatibilté afficheur d'autres modèles sur 607 ph1

Bonjour,

Je possède une 607 2L2 Hdi 136 ch de 3004.

J'ai remplacé mon écran qui noircissait par un écran de 206 sw 18 broche noir et ça marche parfaitement.

3004, elle est en avance sur son temps!!!

Peux tu y poster des photos, ca pourrait etre interessant ;)

Minoui607 bonjour
Pourriez me donner le reference de l'ecran.
Merçi
Cordialement
Maurice
(Sagem 0028116837-5-A
966616372xt00) Bon ou mauvais ??,c est un 18 broches)

Apparemment tout les 18 broches noires fonctionnent. J'ai mis un de 307 2003 (emf B) et c'est nickel. j'ai meme tous les messages du genre "roue crevée"," problème pression pneus"," systeme antipollution déficient",....
Par contre j'ai un poste qui n'est pas d'origine...

Franchement pour 30 balles sur le net ou en casse, y a pas à hésiter et à continuer de s'emm..... Avec ceux d'origine :lol:

Voici l’écran poser.

J'ai fait une tentative pour mettre un film carbone sur mes insert bois mais le résultat n'est pas top.

Je vais devoir tout recommencer, c'est un problème de qualité de l’adhésif.

20160404_113447.jpg

euh oui!! sans te vexer, là je crois que c'est raté!!!! :ouch: :(

Tu ne vexes pas j'ai conscience du résultat :) .

C'est une première tentative, j'ai ainsi pus me rendre compte de l'effet général, et des difficulté à le poser :???: .

Je me suis rendu compte que je devrais le faire avec des amis car avoir que 2 mains ça n'aide pas à tenir la pièce, le sèche cheveux et le films ^^ :lol:

Je recommencerais et la ça sera parfait :ange:

Donc si je comprends bien, je n'ai qu'a me procurer un afficheur de 308 et le poser à la place de l'ancien tout simplement sans modif et ça marche? (607 ph1 de 2003)

Est ce qu'il y en a qui fonctionne avec les boutons d'origines? Pour que le,changement d'ecran ne change en rien le fonctionnement a l'origine...

Tu changes en appuyant sur le bouton au bout du comodo d'essuie glace comme avant. Juste le réglage des options de bases se feront via les boutton autour de l'écran à savoir heure date etc...

Sauf erreur de ma part non aucun mais c'est vraiment pas gênant tu peux laisser les boutons en place.

bonsoir,
donc revenons à nos moutons sur la compatibilité des afficheurs pouvant monter sur nos belles 607.

Ecrans multifonctions compatibles couleurs orange:Connecteur noir 18 broches

- 206 : VAN type B et C
- 307 phase 1: VAN type B
- 406 phase 2: VAN type B et C

Ecrans multifonctions compatibles couleurs verte:connecteur noir 18 broches

- Xsara phase 2: VAN type B et C
- C5 phase 1 : VAN type B et C
- C8 phase 1 : VAN type B
- 807 phase 1 : VAN type B

Ecrans multifonctions non compatibles couleurs orange:

- 206+ : CAN
- 207 : CAN
- 307 phase 2: CAN
- 407 : CAN
- C5 phase 2 : CAN

roilion588
Bonjour avant tout je vs remercie pour les renseignements cependant j'ai monté un écran multifonction 406 phase 2 EMF B sur ma 607 de l 2l HDI phase 1 malheureusement ça ne fonctionne pas ça perturbe la voiture donc niveau compatibilité je suis pas certain que ce soit exact si vous avez d'autres idées s'il vous plaît je suis preneur cordialement ps: après l écran reçus étaient peut être défectueux car il ne s'allume pas j hésite a commande un n autre écran du même modelé car si sa f pareille que l autre je sèche

Oui l'afficheur de 406 Ph2 fonctionne très bien , en revanche la molette ne fonctionnera plus, pour changer la date ou l'heure il faut utiliser les 2 petits boutons de l'afficheur, autre point important il faut débrancher le fil N°1 sur la prise Molex sinon les stations radios vont se changer toutes seules tout le temps.
Une fois ça fait plus aucun souci.

• J'aime
Reactions: peug89

Oui l'afficheur de 406 Ph2 fonctionne très bien , en revanche la molette ne fonctionnera plus, pour changer la date ou l'heure il faut utiliser les 2 petits boutons de l'afficheur, autre point important il faut débrancher le fil N°1 sur la prise Molex sinon les stations radios vont se changer toutes seules tout le temps.
Une fois ça fait plus aucun souci.
Bonjour avant tout je vs remercie pour les renseignements cependant j'ai monté un écran multifonction 406 phase 2 EMF B sur ma 607 2.2L HDI phase 1 140CV ANNEE 2001 malheureusement ça ne fonctionne pas ça perturbe la voiture donc niveau compatibilité je suis pas certain que ce soit exact si vous avez d'autres idées s'il vous plaît je suis preneur cordialement ps: après l écran reçus étaient peut être défectueux car il ne s'allume pas j hésite a commande un n autre écran du même modelé car si sa f pareille que l autre je sèche

Apparemment tout les 18 broches noires fonctionnent. J'ai mis un de 307 2003 (emf B) et c'est nickel. j'ai meme tous les messages du genre "roue crevée"," problème pression pneus"," systeme antipollution déficient",....
Par contre j'ai un poste qui n'est pas d'origine...

Franchement pour 30 balles sur le net ou en casse, y a pas à hésiter et à continuer de s'emm..... Avec ceux d'origine :lol:
Bonjour je confirme ce que tu dis j'ai moi aussi suivi tes conseils et monté le même que toi 307 phase un 2003 EMFB sur Peugeot 607 2.2 L HDI Et ça marche nickel j'ai dû adapter la coque d'un autre pour le montage mais fonctionne parfaitement un grand merci à ce forum et à tous les internautes pour leurs conseils précieux pour ceux qui ont la même anomalie je vous recommande le modèle cité ci dessus car ceux de 406 phase 2 moi ça n'a pas marché Voilà pourquoi j'ai monté un de 307