Compensations pour les retards de livraison

antho360

Peugeot Addict
17 Avril 2015
64
0
6
33
Bonjour,

Pour ceux qui subissent des retards de livraison, avez-vous demandé des compensations auprès de votre concessionnaire ou du Service Relations Clients Peugeot ?
Si oui qu'avez-vous obtenu ?

De mon côté, commande d'un GT Line 130 Boite manuelle fin octobre avec une date extrême de livraison fin janvier. Puis reportée mi février. Puis reportée mi mars suite aux aléas de la fabrication (incendie de l'usine pour les peaux, manque d'appro...). Donc deux mois de retard.

merci pour l'info.

anthony

Petit up!!!
Quelqu'un a t'il des infos.
J'ai vendue ma 508 le 27 décembre et commandé le 3008 le 7 janvier.
La livraison était à l'origine prévue au plus tard le 14/04 mais après plusieurs reports ce sera pour Septembre d'après le CC.
Donc 9 mois sans voiture c'est juste impossible. Il faut que je trouve une solution.
Bon on a la 208 de ma femme mais avec 2 gosses et 1 job chacun c'est trop compliqué.

Je suis preneur de toute info.

9 mois ! Y a de quoi être dégoûté.

Soit demander un véhicule de prêt jusqu'à ce que ton 3008 arrive soit le 1er entretien à un bon prix voire offert.

Faut arrêter de rêver Peugeot va pas prêter une caisse à tous ceux qui attente leur 3008.

Par contre en louer une à bon prix est possible. Quand j'ai attendu ma Toyota auris hybride pendant 4 mois, Toy ma loué une Yaris hybride neuve pour 150€ par mois, sans limite de kms. J'ai juste eu à l'assurer par moi même.

Pour une concession, ça ne leur coute rien, la voiture a été immatriculé en tant que véhicule d'essai, donc defiscalisé. Ils peuvent la vendre au bout de 3 mois en tant sue vehicule d'essai. La Yaris qu'on m'a loué était déjà vendu quand je l'ai rendu.

Titof99 c'est quelle finition ?
J'ai commandé en janvier avec une condition sur la livraison avant fin juillet. Si la voiture n'est pas livré avant mon départ en vacances, le concessionnaire me prête une voiture.

C'est un gt full options le CC me dit ne rien pouvoir faire.
La je suis à la limite de l'annulation de commandé.

Il y a peut être une option qui pose problème et qui retarde...
sinon chez VW avec le tiguan ils sont à max 4 mois :heink:

Nego en cours pour livraison juillet :

Remise 7%
Location 2008 (jusqu'à la livraison 3008) pour 300 € par mois (après calculs, c'est la moitié de la décote mensuelle d'un 3008 à 35k€ la première année...)

France, chez un CC provincial chez qui je suis client, limitrophe à mon département de résidence où là on fait une remise riquiqui en essayant de te fourguer (en loucedé) pour plus de 500 € de babioles plus ou moins inutiles !