Relis bien ma derniere phrase... La partie en gras![]()
![]()
![]()
entre apprendre a maitriser la glisse sur une piste prévue pour et le faire exprès sur route ouverte il y a un monde

Relis bien ma derniere phrase... La partie en gras![]()
![]()
![]()

entre apprendre a maitriser la glisse sur une piste prévue pour et le faire exprès sur route ouverte il y a un monde![]()
Et ce monde peut aussi s'appeler un accident .

tu n'y connais rien il faut avoir pris des cours, seul ceux qui savent peuvent maitriser![]()

entre apprendre a maitriser la glisse sur une piste prévue pour et le faire exprès sur route ouverte il y a un monde![]()

Et ce monde peut aussi s'appeler un accident .

Je fais env 50000 km par année sur route sans aucun accident a mon actif Autober, peux tu en dire autant?![]()
![]()

Moi j'aime bien la luge, j'en fait depuis l'âge 1 an...
Je voulais signaler que des branques qui roulent comme des pieds, il y en a partout.
Je constate souvent en montagne (été comme hivers) que certains locaux roulent comme des manches et surtout vite et en plein milieu des virages....
A côté, il y a les escargots qui t'empêchent d'avancer et limites sont au moins aussi dangereux...
Pourtant tous sont persuadés d'être des Dieux de la route car ils n'ont jamais eu d'accident... ils se vantes d'avoir évité un blaireau qui est sorti par la gauche sans les voire arriver...
Ils oublient souvent et surtout de dire combien de fois les personnes d'en face les ont évité à leur tour...

Un mec qui fait de la luge ne peut pas être un imbécileC'est tellement vrai![]()
eloche:1]La conduite sur neige façon trophée Andros, un ingénieur du S&S, ... et surement encore un tas d'autres talent cachésEt t’éviteras de parler de ce que tu ne connais pas..![]()
![]()
.
.
![gbtest-1 [:gbtest:1] [:gbtest:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/gbtest.gif)
Perso, maintenant, il me faut 5 ans pour faire 50000 kms.Je fais env 50000 km par année sur route sans aucun accident a mon actif Autober, peux tu en dire autant?![]()
![]()

Un mec qui fait de la luge ne peut pas être un imbécile![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/Mère Denis.jpg1..jpg [eloche:1]
Bof, remettre la même photo que ce qu'avait mis Autober n'apporte rien au sujet.

Bonjour n'ayant pas encore pu vraiment exploiter les capacités de mon nouveau 3008 (livraison 28/04/2017)avec Gripp Control et des pneus M+S et avant d'acheter des pneus neige,
j'ai dégoté de derrière les fagots ( enneigés) cet article de janvier 2017 à première vue un essai effectué dans des conditions extrêmes.
L'essai est fait d’après l'article avec des pneus neige à l’avant et des pneus four-seasons à l’arrière, mais aussi avec des pneus four-seasons à l’avant comme à l’arrière, je pense que pour eux les four-seasons son les pneus M+S fournies avec la version Grip Control. Je ne sais pas ?
Pour être concret en ce qui concerne la tenue de route de mon PT eat6 avec Grip Control pneus MS sur route enneigé (10 à 20 cm ) j'avais pris les chaussettes neige Peugeot par précautions.
je me suis rassuré sur sa tenue sur neige ce dimanche 10/12 direction Isola 2000.
Dés que la voiture commence légèrement à partir sur la route enneigée...l'informatique du GC gère trés bien et hop le 3008 se remet dans l'axe parfois avec quelques à-coups
,j'était complètement rassuré au bout d’une trentaine de minutes
...un vrai régal... à voir donc dans des conditions plus difficiles ....tempêtes de neige ..congères, gadoue etc... avec ses pneus MS et GC
bien sur parce que pour moi l’intérêt c'est de voir ce que le 3008 à vraiment dans le ventre avec le GC sinon autant prendre un 3008 sans GC et poser 4 pneus hivers.
je précise que je n’ai pas utilisé les chaussettes neige ce jour là mais je suis resté très prudent.
Je monte en Haute Savoie voir mes frères mi-janvier et pour un mois je serai fixé sur les réelles capacité de la tenue de route de mon nouveau 3008 et je vous dirai
Parce que le but de prendre Le Grip Control c'est aussi de ne pas avoir à mettre de pneus neige sauf si vous passer 4 mois de l'année dans la neige.
merci...
merci..."