[Concept] 2019 - Peugeot 3008 Adventure Concept

Discussion dans 'Nouveautés' démarrée par matth21, 12 Août 2019.

1. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 426
    Topic officiel - Peugeot 3008 Adventure Concept

Toutes les infos => https://www.forum-peugeot.com/le-peugeot-3008-adventure-concept-pret-pour-loffroad/

La galerie photos complète => https://www.forum-peugeot.com/galerie/photos-officielles-show-cars/3008-adventure-concept-2019/

2. W13

W13 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    621
    Clin d'oeil à @Phil_cofl : c'est un gris amazonite, pas platinum, sur ces photos :lol:

3. Taxchim

Taxchim Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    39
    Pas certain que la casquette du coffre apprécie ce porte vélo ! Elle me semble souffrir sur la photo. En mode baroudeur sur chemin, ça m’étonnerait qu'elle tienne longtemps !
    Et en plus totalement illégal de rouler comme cela sur nos routes ( feux et plaque masqués ), ça pose peut être moins de problème au Vietnam.

#3 Taxchim, 12 Août 2019
    Dernière édition: 12 Août 2019
  4. Bioulette

Bioulette Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    4
    :) j'adore la pique :)

5. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    576
    Euh... je veux bien qu'on se moque une fois, mais 2... je vais me fâcher :lol:

Pour le sujet ici, j'attends effectivement de voir l'émission Top Gear pour avoir la bande son et savoir si Peugeot a repris des points pour eux :ange:

Pour le concept de la tente, la voici déployée (que j'ai vue sur le Rifter 4x4 Concept) :

DSC06042-fp.jpg

6. W13

W13 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    621
    Ne te fâche pas, il n'y a aucune moquerie mais bien un clin d'oeil "simple".
    De toutes façons, suivant la luminosité, angle de vue voire retouches totoshop, il y a bien des fois où la couleur n'est pas aussi identifiable que cela

7. lainlain2

lainlain2 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2017
    "J'aime" reçus :
    195
    ahahhhhhh il est bien ce gris amazonite !! ;) depuis le temps que je vous le disais ... ;)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification