Je viens vous faire part de mon expérience avec ce soit disant garage, je dis bien soit disant car je n'ai jamais vu des gens si incompétents de ma vie.
J'amène ma voiture pour quelques problèmes techniques, résultat des courses j'appel 8 jours plus tard pour savoir où ça en est "Ah monsieur j'allais vous appeler" bien sûr j'y crois ! "On a rien pu faire on a rien trouvé d'anormal". Je viens de laisser mon véhicule 8 jours pour qu'au final on me dise qu'il n'y a rien ?!
Et encore ça a été 8 jours car je les ai appelé sinon ça aurait pu être 2 semaines.
1 Mois avant je leur avait laissé pour un problème mécanique et je l'ai récupéré avec le pare choc avant frotté et 2 pocs ! Vous devinez la suite "Non ça ne peut pas être nous, ça y était déjà..."
Le réceptionniste en mécanique me dit donc qu'il va en parler à son responsable et me dit quelques jours plus tard qu'il refuse la pris en charge. J'ai donc appelé le responsable du SAV qui n'a jamais entendu parlé de moi. Il me prend donc en charge le pare choc avant qu'il faut repeindre et débosseler.
Plus d'1 mois plus tard, oui 1 mois car chez peugeot pour avoir un rendez-vous il faut s'y prendre très très tôt, bref 1 mois plus tard j'amène mon véhicule en carrosserie. Je leur dit que je ne veux pas d'un travail bâclé, je sais comment ça se passe pour ce genre de "prise en charge" plus vite c'est fait mieux c'est pour eux.
Je récupère le véhicule le lendemain au soir et je m'aperçois qu'il y'a des traces de peinture qui a coulée. Le réceptionniste en carrosserie me dit que je reviennes la semaine prochaine qu'ils vont corriger ça. Aujourd'hui je viens de regarder en profondeur le pare choc avant car je l'avais récupéré le soir donc je ne pouvais pas bien voir l'étendu des travaux, je viens de voir que les vis du pare chocs sont peintes donc déjà je sais d'avance qu'ils n'ont pas démonté le pare choc avant pour le peindre ! Je vois aussi que le coté où il y'a les traces de peintures coulée est le coté droit, ils n'ont même pas pris la peine de protéger l'autre coté pour repeindre. Sans compter aussi sur le fait que la peinture est mal appliquée et qu'il y'a des grains sous la peinture tout le long.
Dès lundi je vais aller voir le responsable du SAV et exiger un travail bien fait. J'ai toujours été quelqu'un de très gentil et de respectueux, je ne leur ai jamais mis la pression, je leur disait prenez votre temps pour que les choses soit bien faites et au final on m'a traité comme un moins que rien. Je ne suis pas le seul client apparemment qui ai subit ce genre de choses de la part de Peugeot Chelles. Ne leur faite pas confiance, ils affichent un joli sourire quand vous allez les voir mais derrière tout ça ils s'en fichent totalement de vous, ils ne voient que le fric.
Je ne vous raconte qu'une petite partie des faits, car j'ai aussi été traité comme de la merde lorsque j'ai voulu prendre une extension de garantie chez eux, j'ai du attendre 2 heures debout !
Sincèrement je vous déconseille ce garage !
J'amène ma voiture pour quelques problèmes techniques, résultat des courses j'appel 8 jours plus tard pour savoir où ça en est "Ah monsieur j'allais vous appeler" bien sûr j'y crois ! "On a rien pu faire on a rien trouvé d'anormal". Je viens de laisser mon véhicule 8 jours pour qu'au final on me dise qu'il n'y a rien ?!
Et encore ça a été 8 jours car je les ai appelé sinon ça aurait pu être 2 semaines.
1 Mois avant je leur avait laissé pour un problème mécanique et je l'ai récupéré avec le pare choc avant frotté et 2 pocs ! Vous devinez la suite "Non ça ne peut pas être nous, ça y était déjà..."
Le réceptionniste en mécanique me dit donc qu'il va en parler à son responsable et me dit quelques jours plus tard qu'il refuse la pris en charge. J'ai donc appelé le responsable du SAV qui n'a jamais entendu parlé de moi. Il me prend donc en charge le pare choc avant qu'il faut repeindre et débosseler.
Plus d'1 mois plus tard, oui 1 mois car chez peugeot pour avoir un rendez-vous il faut s'y prendre très très tôt, bref 1 mois plus tard j'amène mon véhicule en carrosserie. Je leur dit que je ne veux pas d'un travail bâclé, je sais comment ça se passe pour ce genre de "prise en charge" plus vite c'est fait mieux c'est pour eux.
Je récupère le véhicule le lendemain au soir et je m'aperçois qu'il y'a des traces de peinture qui a coulée. Le réceptionniste en carrosserie me dit que je reviennes la semaine prochaine qu'ils vont corriger ça. Aujourd'hui je viens de regarder en profondeur le pare choc avant car je l'avais récupéré le soir donc je ne pouvais pas bien voir l'étendu des travaux, je viens de voir que les vis du pare chocs sont peintes donc déjà je sais d'avance qu'ils n'ont pas démonté le pare choc avant pour le peindre ! Je vois aussi que le coté où il y'a les traces de peintures coulée est le coté droit, ils n'ont même pas pris la peine de protéger l'autre coté pour repeindre. Sans compter aussi sur le fait que la peinture est mal appliquée et qu'il y'a des grains sous la peinture tout le long.
Dès lundi je vais aller voir le responsable du SAV et exiger un travail bien fait. J'ai toujours été quelqu'un de très gentil et de respectueux, je ne leur ai jamais mis la pression, je leur disait prenez votre temps pour que les choses soit bien faites et au final on m'a traité comme un moins que rien. Je ne suis pas le seul client apparemment qui ai subit ce genre de choses de la part de Peugeot Chelles. Ne leur faite pas confiance, ils affichent un joli sourire quand vous allez les voir mais derrière tout ça ils s'en fichent totalement de vous, ils ne voient que le fric.
Je ne vous raconte qu'une petite partie des faits, car j'ai aussi été traité comme de la merde lorsque j'ai voulu prendre une extension de garantie chez eux, j'ai du attendre 2 heures debout !
Sincèrement je vous déconseille ce garage !