Concours des défauts de la 607

OK les gars mais même si tout celà est déplaisant , cette voiture a des qualités : confort ,tenue de route , ligne (subjectif)etc...Mais moi et surtout épouse blessée (seulement rétablie maintenant suite à stress non-freinage Mai 2007) on a vécu l'ENFER avec cette bagnole...
(2em non-freinage moins de 6mois aprés : liquide de frein changé deux fois, Maître cylindre changé: cause connue et validée il y a peu)
 

J'ai oublié! L'alarme reste parfois enclenchée à l'ouverture des portes...
Mon garagiste m'a contacté.... dans les 5'000.- Chf de facture.
Dans l'ensemble elle est agréable à conduire, et une fois le service fait et les mise à niveau informatique effectuées (il semble que l'ancien proprio n'ait rien fait dans ce domaine) ces petits défauts seront peut-être finis. Si elle est fiable sur les trois prochaines années je la donnerais à mon fils est comme nous faisons beaucoup d'autoroute je prendrais alors une v6 diesel.
 

propriétaire d une 607 2.2 hdi pack 136cv depuis 2005 j ai eu à vivre 3 rappels courroie de distribution,moteur essuie glace un faisceau et j en passe j ai pris dans la tete 2 ensembles
leve vitre et voilà aujourdhui jeb me prends la ruptue de la courroie d alternateur et bing le
carter de distrib et pan la courroie de distrib qui casse la poulie de courroie d équipement le tout
pour la modique somme de 1385 euro je reprends le véhicule manque de puissance retour au
garage un mois d attente encore 537 euro et coup de théatre peugeot ne truve pas ce qu elle a
alors si quelqu un peut m aider au secours ma voiture n a aucune puissance entre les rapports et 130 km heure a fond sur l autoroute je tiens à signaler que les compressions snt correctes 23 et 22 bars que le débimètre et neuf que l electrovanne de turbo a été changé alors qui peux m aider
 

mon pauvre ami, t'as tiré un mauvais numéro. Je ne sais si on pouvait vraiment et efficacement t'aider !! si ce n'est de voir un autre garagiste ???

nénamoins ils ont obligation de résultats, n'oublie pas. Il faudrait gueuler très fort.
 

Pour moi le plus pénible est ce p***** de voyant des feux de croisement, beaucoup trop lumineux ! Le coffre met trop de temps à s'ouvrir, les accessoires intérieurs (cendriers, accoudoirs, bouton des rétros) sont trop fragiles.
 

bonjour lj'ai une 607 de2001 pour moi il y a le default des ballais d'essuis glace en mode auto qui se bloc par forte pluie c'est galere car il faut s'arreter pour le debloquer en faite il se deboite et se bloc en dehors du pare brise y'en a t'ils qui ont le meme probleme?
 

j'ai une 607 de 2001 la miene a pour default les essuies glaces en mode auto ils se blocs enfin ils sorte du pare brise quand il y a une forte pluie ou quand je double un camion avec l'appel d'air c'est tres galere car il faut que je m'arrete pour les debloquer y'en a t'ils qui ont le meme probleme?
 

Salut
moi je te conseillerais de vérifier le bon serrage du balai sur son axe. (écrou de 14 je crois) car s'il sort du parebrise, c'est qu'il se désolidarise du mécanisme.
A+
 

ok je vais voir pour le resserrer on verra bien
DSCF1929.jpg1..jpg