Attention je parle des dernières générations qui ont moins de 5 ans, pas de vieux optiques qui ne rencontraient pas de problème de ce genre.
Et bien tu acceptes l'extension, à condition qu'ils changent les optiques immédiatement.Voila ! le 27 du 02 , l'expert à vérifier ma voiture pour la condensation dans les phares .
Réponse : c'est normal il faut allumer les phares 5 à10 minutes mais de préférence sans rouler car de la condensation ce n'est pas des goutelettes donc si ca part avec les phares allumé c'est normale
Ma réponse (il me prend pour un con ) changer les phares et je paye pas possible pour moi de garer ma nouvelle voiture au travail sans subir des remarques
Hé bien ILS NE VEULENT PAS ET ME PROPOSENT UNE ETENDUE DE LA GARANTIE DE 6 ANS 60000 KM POUR 850 EUROS
Vous en pensez quoi ??
A+
Pas tort du tout, même... Mais cela ne supprime hélas pas la cause d'apparition de buée.Il n'a pas complètement tort non plus.
J'étais commercial toute ma vie , j'ai eu au moins 25 voitures , je n'ai jamais vu ce genre de problème .Si il y a de l'eau qui rentre c'est qu'il y a un souci et avant de mettre le CHAUFFAGE , comme disent certain , je cherche par quel endroit cette eau est rentrée , pour les phares c'est la même chose , une optique doit être totalement étanche comme une montre ETANCHE !!!!!!!
Oui, mais une optique ne donne pas l'heureJ'étais commercial toute ma vie , j'ai eu au moins 25 voitures , je n'ai jamais vu ce genre de problème .Si il y a de l'eau qui rentre c'est qu'il y a un souci et avant de mettre le CHAUFFAGE , comme disent certain , je cherche par quel endroit cette eau est rentrée , pour les phares c'est la même chose , une optique doit être totalement étanche comme une montre ETANCHE !!!!!!!
voir section "feu diurne"
http://www.ccfrauto.com/commandes_d_eacute_clairage-2079.html
sinon, tu peux démonter tes phares et refaire les joints au silicone, ça ne les rendra pas plus gros ni pulpeux, mais ils seront étanches
JL, tu n'as pas tout lu !; il y est précisé :"Dans certaines conditions climatiques (température basse, humidité), la présence de buée sur la surface interne de la glace des projecteurs avant et des feux arrière est normale ; celle-ci disparaît quelques minutes après l'allumage des feux"euh! le lien : c'est quoi le rapport ? je crois qu'il sait déja allumer ses feux à mon avis !!
il est sous garantie ! pas touche les feux
Faut juste ne pas être trop pressé ....Boh, tu sais en été, il fait assez chaud, donc après une bonne journée à 25/30°, tu ouvres les capuchons pendant 10 minutes et tu refermes, tu n'auras plus buée.