Bonjour,
J'ai lu et je sais que le sujet à déjà été aborder plusieurs fois mais je suis un peu confus sur quel électrovanne changer.
Véhicule peugeot 807
Année: 2005
Type variante: EA4HWG
ID vehicule: VF3EA4HWG13260979
J'ai acheté cette voiture l'année derrière et depuis l'acquisition de temps à autre le voyant moteur s'allume et sur l'ordinateur de bord s'affiche (je ne sais plus le terme exact),problème anti-pollution puis la voiture se met en mode dégrader, je m'arrête quand je peux ou je finis mon trajet, je coupe le moteur enlève la clé, j'attend quelques minutes puis je reprend la route le mode dégrader disparaît mais le voyant moteur reste un ou deux jours puis disparaît mais le problème reviens plusieurs jours voir semaine après.
J'ai été voir un membre de ma famille qui possède un logiciel et interface odb, il trouve comme problème :
P0245 pression de suralimentation, pression mesuré trop forte.
J'ai acheté il y a quelques jours un adaptateur adb2 qui fonctionne en bluetooth sur smarphone, celui-ci me trouve aussi le p0245 mais sous un autre description :
P0245 Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - circuit trop bas .
J'ai donc chercher le problème de ce code défaut et je suis tombé sur ce forum qui m'a conduit tout droit vers le swirl, j'ai donc vérifié le mien tout ta l'heure il est casser, donc je dois bien sur changer le swirl mais y a t-il une autre pièces à changer ?
Merci d'avance.
J'ai lu et je sais que le sujet à déjà été aborder plusieurs fois mais je suis un peu confus sur quel électrovanne changer.
Véhicule peugeot 807
Année: 2005
Type variante: EA4HWG
ID vehicule: VF3EA4HWG13260979
J'ai acheté cette voiture l'année derrière et depuis l'acquisition de temps à autre le voyant moteur s'allume et sur l'ordinateur de bord s'affiche (je ne sais plus le terme exact),problème anti-pollution puis la voiture se met en mode dégrader, je m'arrête quand je peux ou je finis mon trajet, je coupe le moteur enlève la clé, j'attend quelques minutes puis je reprend la route le mode dégrader disparaît mais le voyant moteur reste un ou deux jours puis disparaît mais le problème reviens plusieurs jours voir semaine après.
J'ai été voir un membre de ma famille qui possède un logiciel et interface odb, il trouve comme problème :
P0245 pression de suralimentation, pression mesuré trop forte.
J'ai acheté il y a quelques jours un adaptateur adb2 qui fonctionne en bluetooth sur smarphone, celui-ci me trouve aussi le p0245 mais sous un autre description :
P0245 Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - circuit trop bas .
J'ai donc chercher le problème de ce code défaut et je suis tombé sur ce forum qui m'a conduit tout droit vers le swirl, j'ai donc vérifié le mien tout ta l'heure il est casser, donc je dois bien sur changer le swirl mais y a t-il une autre pièces à changer ?
Merci d'avance.