Connectique cassée

Merci à tous pour ces informations c'est exactement ce qui est sur la photo, troublant tout de même que ce connecteur ne doit pas être connecté. Je n'ai pas encore eu le temps de retrouver ma facture peugeot pour le filtre à gasoil, mon défaut moteur restera un mystère , cela ne m'empêche pas de rouler, samedi je vais voir mon reprogrammeur pour qu'il acquitte le défaut on verra bien. merci à tous.
 

En europe de l'ouest il a été décidé de suprimer les capteurs de presence d'eau dans les filtre à GO, mais pour dautres pays celui ci existe toujours. Pour éviter les diversités sur les lignes de montage et la création d'une référence en plus ils ont préférés laisser la connectique avec un postiche (je tacherai de faire une photo pour montrer ou ce connecteur vient se fixer )
Il ne faut pas oublier que cet excellent moteur (le 10C) est monté sur d'autres véhicules que notre cher RCZ.
 



Les photos n'ont pas l'air de vouloir passées.
20160929_111130.jpg1..jpg
 


La photo N°1 montre le point de fixation connectique avec postiche équipé d'une agraffe.
La photo N°2 montre un filtre à GO équipé d'un capteur de présence d'eau.
 

Bonjour MJCB,

En l'occurence dans mon cas il ne s'agit pas de la connectique du filtre GO.
 

Bonjour MJCB,

En l'occurence dans mon cas il ne s'agit pas de la connectique du filtre GO.
je suis d accord avec kawajo
si tu as toujours un defaut sur ta voiture une seule solution la passée a la valise cela t eviteras de tourner en rond