Bonjour à tous
novice en matière monospace, nous nous sommes décidés à investir dans un véhicule de ce type, pratique qd on a plusieurs enfants(voir indispensable)...
On nous propose un 807 essence avec 91000 km, modèle 2.2 16S Navtèq.
Ont été fait en réparation: le silencieux (changé), les freins (disques et plaquettes ya 30000 km), récemment la vidange avec changement filtres et bougies, les pneumatiques sont dans un état trés corecte.
Le CT mentionne 0 défaut.
Le kit distri sera remplacé avant l'achat (mais pas poulie amper et la pompe à eau)
Pourriez vous me doner votre avis pour cet achat, je dois l'acheter 10000€ tout rond.
Quels sont les qualités et défaut pour ce monospace avec cette motorisation?
Bien que ce soit un essence, nous roulons trés peu, ca serait un véhicule pour week-end et vacances.
Merci à tous pour votre aide
novice en matière monospace, nous nous sommes décidés à investir dans un véhicule de ce type, pratique qd on a plusieurs enfants(voir indispensable)...
On nous propose un 807 essence avec 91000 km, modèle 2.2 16S Navtèq.
Ont été fait en réparation: le silencieux (changé), les freins (disques et plaquettes ya 30000 km), récemment la vidange avec changement filtres et bougies, les pneumatiques sont dans un état trés corecte.
Le CT mentionne 0 défaut.
Le kit distri sera remplacé avant l'achat (mais pas poulie amper et la pompe à eau)
Pourriez vous me doner votre avis pour cet achat, je dois l'acheter 10000€ tout rond.
Quels sont les qualités et défaut pour ce monospace avec cette motorisation?
Bien que ce soit un essence, nous roulons trés peu, ca serait un véhicule pour week-end et vacances.
Merci à tous pour votre aide

piou35
Et sincèrement, je pense que Peugeot risque de t'offrir un peu plus que Renault entre reprise et remise (à toi néanmoins de bien faire jouer la concurrence entre les 2) 
(ça va de soit, non?