Conseil achat véhicule de société. Help!!

Pitt

Nouveau membre
25 Novembre 2007
4
0
0
Bonjour à tous.

J'ai la chance d'exercer un métier pour lequel mon boss met à ma disposition un véhicule.
Je dois commander le prochain et dans la liste qui m'est proposée , j'ai choisi la nouvelle 308.

Là où mon patron me paye le pack confort + ( avec clim et radio), les autres options que je désire , je dois y aller de ma poche. Je compte donc prendre l'accoudoir central (ceux qui roulent bcp comprendront), mais en rester à cette confort pack+

Ma question est celle-ci: l'avant ( la calandre) n'est pas le même dans les modèles de base, comme celle que je vais avoir, je crois, j'ai cherché des photos mais j'aimerai en être sûr.

Quelqu'un a-t'il déjà reçu ou vu un de ses modèles pour me dire exactement comment est cette calandre et si dans ces même modèles , les baguettes de portes sont peintes ou sont elles toujours noires.

Les photos étant parfois trompeuses et les show-room présentant souvent des séries plus élaborées, et comme je compte la prendre soit en blanc ou gris hurricane ( nos voitures sont parfois malmenées donc les couleurs opaques sont plus pratiques), quelqu'un pourrait-il me décrire ou m'envoyer une photo et ce afin de me faire une idée plus précise.

Et tous les avis sont les bienvenus.


Merci bcp.
 


Merci beaucoup et si quelqu'un en a acheté une ( de base) et s'il sait me faire une photo de face , je l'en remercie d'avance.