Conseil d'achat 5008

domg

Nouveau membre
10 Novembre 2011
4
0
0
Bonsoir
Je souhaite remplacer ma kangoo par une nouvelle voiture et un de mes choix s'est porté sur le 5008 mais j'ai quelques questions sur ce modele
1) Quel moteur choisir ? je ne suis pas un fou de la vitesse et je suis un peu perdu dans les différents moteurs possibles, il me semble aussi avoir lu que des problemes etaient frequents sur certains moteur

2) Est il possible de brancher son iphone et pouvoir passer ses appels en kit main libre ou bien recuperer les chansons d'un autre lecteur mp3

3) Cote fiabilité qu'en est il ? j'ai lu un peu de tout sur le sujet

Merci pour votre aide
Cdlt
Dominique

Evite le HDI 112 surtout avec la BMP6.... le HDI 110 semble en revanche lui etre excempt des pbes de saccade, mais il à été remplacé par le 112 il y a un an env.
Le 150 est bine plus fiable, peu de retour négatif de cette motorisation.
Ok pour le Iphone, mais un bug avce le systeme Pgt empeche de reconnaitre els appels entrant!!!
Tu as une prise jack dans la boite a gants centrale, maintenant une optoin te permet un port USB... voir le site Pgt avec le configurateur.
Cote fiabilité, pour mon cas... c'est une catastrophe, freins, injecteurs (16 HDI 112), bruit courroie de distribution non résolut a ce jour, blocage de la BMP6 sans réel solution....
La 5008 à tendance à user les pneus tres vite également en 56000 kms j'en suis à 6 pneus en faisant beaucoup d'autoroute...
Maintenant mon 5008 n'est pas représentatif des pbes, mais si c'etait à refaire mon choix s'arreterait sur un 150 cv HDI.

Bonne journée

Florent ;)

Comme esfa je suis très content de mon HDI 112 BMP6 premium de 01/2011 comme je l'avais déjà dit dans une autre discussion ceux qui ont des problèmes avec le HDI 112 BMP6 ont presque tous des premium pack étrange donc.
Mon seul regret et de ne pas avoir prit l'option Bluetooth car je l'ai sur la c3 de ma femme et c'est très pratique.

Un pur plaisir un BMP6... tu doubles tu acceleres et là...... tu attends que la boite daigne rétrograder, non ce n'est pas du plaisir, certains habitués de BA qui sont passagers dans ma voiture sont surpris des secousses de la BMP6 et pourtant je soulage l'accélérateur pour éviter les secousses... je ne parle meme pas en montagne ou elle change des rapports dans les courbes!!!
Plaisir en comportement, confort, silelnce... ok mais pas avec la BMP6.

Pilouto, le PP est la finition la plus courante... il est impensable que les versions pp sont pas fiable et les Premium ou confort sont excempts de pbes!!!

;)

Un pur plaisir un BMP6... tu doubles tu acceleres et là...... tu attends que la boite daigne rétrograder, non ce n'est pas du plaisir, certains habitués de BA qui sont passagers dans ma voiture sont surpris des secousses de la BMP6 et pourtant je soulage l'accélérateur pour éviter les secousses... je ne parle meme pas en montagne ou elle change des rapports dans les courbes!!!
Plaisir en comportement, confort, silelnce... ok mais pas avec la BMP6.

Pilouto, le PP est la finition la plus courante... il est impensable que les versions pp sont pas fiable et les Premium ou confort sont excempts de pbes!!!

;)
PP la finition la plus courante Pas certain car finition haut de gamme
Moi j'ai renoncé a cette finition a cause du tarif exorbitant des mises a jour pour le GPS et du fait qu'a l’époque de la commande ça impliquait le passage aux jantes 17" avec 50€ de plus par roue sur le tarif des pneus soit 200€ de plus a chaque remplacement.j'ai préféré prendre la finition premium plus les options qui me semblaient utiles et pas de gadget superflu.
Mais tu peu constater florent76540 que la majorité de ceux qui ont a ce plaindre de la BMP6 ont des PP c'est juste un constat étrange.
C'est sur quand on est pas content de sa voiture on en parle a plus de gens que quand on est satisfait mais il ne faut pas mettre tous les 5008 BMP6 dans le meme panier florent76540 .

Ok on en reparle quand ton 5008 aura + de kms....
Pour ma part début des pbes a partir de 40000 kms!!!
J'ai effectivement jamais eu à me défendre avec un SAV aussi lamentable et "je m'en foutisme"
5 Peugeot acheté en meme temps avec le 5008... ce sont les 5 dernieres Pgt!!

Pour ma part dans 7 mois bye le 5008 et les saccades et les bruits de moteur suspects

Bonne route

;)