Conseil sur une reprogrammation

tizouk

Membre
14 Décembre 2006
10
0
0
Bonjour j'ai acheté une 307 phase II année 2006 90CH
deja je sais pas si c'est une 16v ou pas a quoi on peut le voir?

et j'ai entendu dire qu'une voiture 307 en 90ch consommait plus qu'une 110 ch car la 307 est lourde et que ca tire plus sur 90 ch que sur 110 ch et que tout etait du a une reprogrammation de ma voiture en 110ch qu'en pensez vous qu'elle sont les risques et pourquoi cela coute 500€ minimum

je suis informaticien et tres doué en flashage de composant electronique j'ai pu voir different appareil sur le net lequel pouvez vous me conseiller? et quelle reglage apporter
merci de votre reponse et longue vie a se forum


Un passionné par peugeot.
 

Salut
Ton moteur est un 16 soupapes, car les phases 2 , sont les moteur 1.6L HDI et non les 2.0L HDI.
Et c'est complètement faux de dire kil consomme plus k'un 110 CV.
Il ne faut pas faire de reprogrammer car tu peut troué un piston , félé la culasse ou meme exploser ton bloc . Les 1.6L HDI , sont plus nerveux ke les 2.0L en 90 chevaux , et si tu veut plus de puissance , alors fait comme moi et achète un 2.0L 136 CV ^^

Si sa coûte 500 € c'est parce ke ce sont les prix ... kelkun à dit un jour je vais une reprogramation à 500€ et les autres se sont aligné ....

Moi je suis peugeot pour l'instant mais dès ke j'ai les moyens j'opte pour du Audi ou Volkswagen ...