Conseils \ avis moteur 1.2 puretech 130 cv

Merci Phil ! Je l'ai en version papier !
Et justement, que se soit Active ou Allure on parle de pack jbl nul part, d origine ou en options/ accessoires ..

Intriguant..
Merci de ton aide ;)
 

Eh oui, pour nos camarades Belges, pas d'option JBL possible sur 5008 :(
Et ni alarme + supercondamnation !! :eek:
 

Dommage..
La qualité sonore de la 5008 que j'ai essayer était déjà pas mal, je verrai.

Encore une petite question, quelqu'un sait t il si on sait mettre les pare soleil d origine par après ? Ou ils doivent être placer d usine dans des logements spéciaux ?

J'ai prit vitre arrière sur teintée mais je ne sais pas si sa va suffire pour mes enfants.

Aussi, sans sur condamnation , le vitre se ferment t elles au verrouilage du véhicule ?

Merci une énième fois :)

Je suis impatient ;)
 

Les pare-soleil d'origine après monte, je n'y crois pas : c'est intégré à la porte, faudrait démonter et racheter les pièces qui vont bien... bref 2 bras :sweat:
Accessoires très appréciés par mes enfants pendant les vacances, surtout avec l'été qu'on a eu :sol: .

Sinon, oui, les vitres se ferment au verrouillage de la voiture, par un appui long sur le bouton de la clef
;)
 

Je vais téléphoner lundi pour essayer de les rajouter a ma commande alors, deux arrières pour les enfants.

Merci Phil, a bientôt lol

Bonne soirée ;)
 

Dufonrafal j'ai vu tes interventions sur YouTube ! :)

Tiens ? J'ai rêver ou dans mon Active j aurai un pack jbl ?
2 woofer porte av, 2 tweet tableau de bord, 2 coaxiaux a l arrière, un petit caisson de bass sous un siège et un ampli jbl !

C'est d actualités tout sa ? J'ai chercher sur le forum mais rien a se sujet 5008\2015 :\

Bon weekend :)

Ah, OK :) Sur quelle(s) vidéo(s)?

Je ne pense pas que tu ai le JBL, de série sur Active: 6HP.

Les par-soleil qui s'enroule, on ne peut pas vraiment les rajouter non (enfin c'est compliqué). Mais on peut en acheter en accessoire qui sont à la forme de la vitre.
 


Hello Dufon , sur celle 0 à 100 puretech, sur 308 avec mode turbo "acoustique".
( entre autre^^)

Merci pour votre aide :)
 



Bonsoir,

Est-ce que le heureux possesseurs de 5008 130 puretech pourrait nous donner des nouvelles de leurs consos moyennes ?