Conseils sur 207

john__

Peugeot Addict
26 Janvier 2006
90
0
6
Bonjour à tous !

Voilà, cet été j'ai eu le plaisir de rouler avec une 207 5 portes(voiture locat°.), et franchement j'ai craqué sur cette voiture (presque aucun bruit moteur)! Ca change de ma 206 de 99 LOL.

Maintenant je suis interessé par une 207,mais je ne sais pas laquel choisir,et je ne connait pas les prix!

Déjà,les options présentes dans la voiture dans lequel j'ai roulé était : clim bi zone, ordinateur de bord, commande au volant pour radio,limiteur de vitesse, allumage automatique des feux,bip pour ceintures...

Bon c'est vrai que en essence c'est pas le top. J'ai jeté un coup d'oeil sur la carte grise c'était marqué : 1.6 essence, version "executive".

Savez vous s'il existe la meme version en diesel, ou une version a pau près pareil.?? Et à quel prix?(neuf ou occasion.!)

Merci d'avance,

JOHN
 

ben il faudrait que tu regarde sur le site de peugeot parque la pour une question pareil personne ne viendra te répondre
 

Bon d'apres ce qur tu dis tu as du avoir une exec/pack en ess

En diesel et en occas tres recente ( 2 mois -de 5000 bornes)

tu vas avoir des executive hdi 90 regul vitesse vers les 15300 euros cles en main ou des executive pack hdi 110 vers les 17000/17500 cle en main