Sur la photo, le cadran kilométrique montre 612 km alors que la jauge du carburant est à peine en dessous de la moitié. De manière générale, depuis que j'ai fait la SUPER vidange (hier), elle respire bcp mieux. D'ailleurs, la 1ière fois que j'ai démarré avec cette nouvelle huile et tous les filtres, elle a fait une grosse fumée blanche et le fond de la cuve où j'ai réceptionné l'huile usée, il y avait une sorte de boue !
C'est normal !
Enfin, plus que l'embrayage, les disques et les plaquettes et elle sera comme neuve !
C'est normal !
Enfin, plus que l'embrayage, les disques et les plaquettes et elle sera comme neuve !



J'ai fait une bonne vidange avec une bonne huile et tous les filtres ont été changés.