Bonjour à tous,
Je lance ce sujet sur l'appétit de moineau du bloc e-HDI de 115 chevaux.
En cette fin de journée d'été et de weekend, j'ai quitté le calme de la campagne pour rejoindre la capitale de l'Europe.
Après quelques kilomètres sur des routes de campagne, j'effectue un plein et je décide de réinitialiser les indications de consommation de mon ordinateur de bord.
Mon parcours a été composé majoritairement d'autoroute (80%) et de ville (20%).
Sur autoroute, ma vitesse oscillait entre 110 et 120 km/h. J'ai eu droit à un chantier sur le ring de Bruxelles et en ville j'ai roulé à 50 km/h comme le prévoit le code de la route. Il y avait du trafique, et de nombreux arrêt aux feux de circulation.
Pour être complet, mon bloc moteur vient de franchir le cap des 20.000 km et je n'utilise pas le stop & start.
Voici le résultat de mon trajet en image, j'avoue être plutôt agréablement surpris surtout que j'ai roulé normalement sur l'ensemble du trajet.
Je lance ce sujet sur l'appétit de moineau du bloc e-HDI de 115 chevaux.
En cette fin de journée d'été et de weekend, j'ai quitté le calme de la campagne pour rejoindre la capitale de l'Europe.
Après quelques kilomètres sur des routes de campagne, j'effectue un plein et je décide de réinitialiser les indications de consommation de mon ordinateur de bord.
Mon parcours a été composé majoritairement d'autoroute (80%) et de ville (20%).
Sur autoroute, ma vitesse oscillait entre 110 et 120 km/h. J'ai eu droit à un chantier sur le ring de Bruxelles et en ville j'ai roulé à 50 km/h comme le prévoit le code de la route. Il y avait du trafique, et de nombreux arrêt aux feux de circulation.
Pour être complet, mon bloc moteur vient de franchir le cap des 20.000 km et je n'utilise pas le stop & start.
Voici le résultat de mon trajet en image, j'avoue être plutôt agréablement surpris surtout que j'ai roulé normalement sur l'ensemble du trajet.