Consommation de votre 307HDI 110ch en fonction des pneus

Hier, le pelin à 913 km et 56,9litres mis avec une conso de 5,4l annoncé à l'ODB
Euh j'ai des Dunlop aussi

Excuse, mais si tu sors madame calculette: 56.9:913x100=6.23 l si je ne m'abuse? :W :W
T'avais peut etre pas remis monsieur ODB à zéro ce qui alors s'explique? :jap:

Ouais, et puis, 56,9l ça voulait dire qu'il y avait de manière certaine le même plein à "ras-bord" à chaque fois ??? :/
Euh... super forts les gars... :W :W

Ouais, et puis, 56,9l ça voulait dire qu'il y avait de manière certaine le même plein à "ras-bord" à chaque fois ??? :/
Euh... super forts les gars... :W :W
Oui exact c'est ce que je fais Iceman
Hier, le pelin à 913 km et 56,9litres mis avec une conso de 5,4l annoncé à l'ODB
Euh j'ai des Dunlop aussi
Excuse, mais si tu sors madame calculette: 56.9:913x100=6.23 l si je ne m'abuse? :W :W
T'avais peut etre pas remis monsieur ODB à zéro ce qui alors s'explique? :jap:
exact aussi Dédé (je me demandais qui allait voir le blème ), ce n'est pas la première fois que je remarque que l'ODB me raconte des bétises car comme dis précédemment, je mets toujours pareil (enfin j'essaie aussi). D'où un débat sur la fiabilité du calculateur sur ce point là ?
Sinon je remets ODB et journalier à zéro. ben oui comme je l'ai acheté à un PSA à 6 mois je n'ai pas pu faire la moyenne sur les 1ers 10.000--> je le ferai pour les prochains

Il y a 1 difference entre les stations

Certains gazoles moussent + que d'autres .Meme si tu as l'impression de faire le plein à ras bord tu n'auras pas le meme litrage dans le reservoir!