Content, voire très content

sam1974

Peugeot Addict
31 Janvier 2011
320
135
43
123
Bonjour,

Pour celles et ceux ayant lu mes 2 précédents topics (c'est bien comme ça qu'ont dit???) "verdict final" et "207/308 hdi" me voila l'heureux propriétaire depuis une semaine et seulement 300kms de la Fameuse 308.
Les photos existent mais moi pas très doué avec un ordinateur. En plus une Vapor Grey, j'ai pas vu beaucoup de photos sur le blog, je vous promets de me mettre à la tache.
Bilan vachement positif, rien à voir avec la 207, le 92cv est suffisant pour mon utilisation, le confort plait à mes vertèbres délicates, et surtout j'ai vraiment l'impression d'étre dans une voiture hdg. Mon pere à une 307 et je trouvais la 207 assez semblable (sauf en habitabilité évidemment) et là, diantre, rien de comparable. Peugeot à fait de gros effort entre 7 et 8.
J'ai juste un regret, l'absence de retro rabatables et le bruit de suspension sur chaussée dégradée (ça fait 2 regrets en fait), mais beaucoup d'entre vous évoquent ce bruit, alors j'ai l'impression de réellement faire partie du club 308.
Un autre plus est la couleur, les routes Normandes ne sont pas les plus propres du monde, et avec ce Vapor Grey, on voit moins qu'elle est sale (et ouais déjà, un mal incurrable dans mon coin), mais elle est quand même plus belle propre surtout au soleil :sol: .
Bien le bonsoir.
 

Félicitation pour ta nouvelle voiture. Je suis également passé d'une 207 à une 308, il est très difficile de les comparer...

C'est mon père qui m'a poussé pour le pack visibilité 2 (rétroviseurs rabatables + rétroviseur intérieur photosensible).

Aujourd'hui, je ne pourrai plus me passer du rétro photosensible :sol: qui est très pratique.
 


Hello,

C'est une seconde main du moi de mai, une Business Pack 1,6 hdi 92cv. Je n'ai donc pas pu rajouter le pack visibilité. A moins qu'en 2eme monte cela soit possible, comme radar de stationnement avant, cela serait pas mal. Elle a quand même un long nez et on n'en voit pas le bout (moi pas très grand).
A étudier avec le garage vendeur. Y'a-t-il des membres du forum ayant réalisé ces modifs?

C'est vrai que c'est un peu décevant et frustant les retro fixes à l'arret car les places de parking sont de moins en moins large on dirait (et la voiture de plus en plus large aussi...). Mais bon, c'est quand même du détail vu les points largement positifs de la belle.

à plus et bon w-e
 

Pour les rétroviseurs rabatables, il me semble que j'ai lu que de nombreux éléments doivent être remplacés. Donc pas simple ...

Pour le rétroviseur central des membres du forum ont déjà réalisé la modification.

Enfin pour l'aide au stationnement avant une solution est proposée en seconde monte par Peugeot, mais moins bien que si elle est d'origine (interrupteur pour l'activer et pas d'affichage sur l'écran d'origine il me semble).
Si une solution mieux intégrée existe merci pour l'info.