Coque de clé 106 introuvable

Vix

Membre
16 Avril 2024
6
0
1
Treminis
Bonjour, je viens d’acquérir une 106 1l4 QuickSilver de 1998. la clé n’étant en pas très bon état, j’ai décidé de la changer. J’ai donc commandé sur Amazon une clé pour 106 avec un bouton simple. Le modèle que j’ai pris lui ressemble presque à l’identique, mais à l’intérieur elles ne sont pas pareilles le modèle que j’ai pour ma voiture est introuvable sur Internet. je mets ci-joint des photos de la clé que j’ai commandé sur Amazon https://amzn.eu/d/cZGjxI9
merci de prendre le temps de m’aider.

Je n'arrive toujours pas à comprendre le cheminement intellectuel faisant créer une nouvelle discussion dans la section des 3008 pour un souci sur une 106 :spamafote:

• J'aime
Reactions: Darkfagor

Je n'arrive toujours pas à comprendre le cheminement intellectuel faisant créer une nouvelle discussion dans la section des 3008 pour un souci sur une 106 :spamafote:
Bah c’est simple à comprendre, je n’y connais rien au site mais merci pour cette réponse bienveillante

Qu'on ne connaisse rien au site, certes, mais malgré tout, comment peux-tu arriver dans la section des 3008 ?
Le titre "PEUGEOT 3008 P84 2016/2024" de cette section ne fait pas TILT ?
Il existe aussi une fonction de recherche, peut-être pas la plus performante mais qui permet sans souci de trouver la section des 106 (et le titre est très visible)
1713255660899.png

Qu'on ne connaisse rien au site, certes, mais malgré tout, comment peux-tu arriver dans la section des 3008 ?
Le titre "PEUGEOT 3008 P84 2016/2024" de cette section ne fait pas TILT ?
Il existe aussi une fonction de recherche, peut-être pas la plus performante mais qui permet sans souci de trouver la section des 106 (et le titre est très visible)
Voir la pièce jointe 36152
Moi j’ai juste vu un onglet question technique, j’ai cliqué dessus je pensais pas que ça allait mettre en catégorie 3008

C'est quoi qui bloque à l'intérieur, les pilotes plastique pour le guidage du circuit ?

Tu peux mettre des photos de l'intérieur de la tienne (moins de 1mo la photo)

C'est quoi qui bloque à l'intérieur, les pilotes plastique pour le guidage du circuit ?

Tu peux mettre des photos de l'intérieur de la tienne (moins de 1mo la photo)
Là je suis pas chez moi, donc je pourrais t’envoyer une photo vers midi mais la carte mère bloque dans les guides et aussi dans cette clé il y a une genre de puce un peu rectangulaire et les piles sont des CR2025 alors que Dans les clés de celle que j’ai reçu par Amazon Ce sont des cr2016

Ok,
Là puce il te faudra la remettre c'est ton antidemarrage.
Là pile c'est négligeable car tu remets ton circuit donc la tienne de pile.
Pour les guides là en effet c'est problématique.
Il te faut veiller à acheter une coque avec les même guides...
Peut-être que tu peux aussi garder la partie bouton de la neuve avec "le cul" de l'ancienne selon où sont les guides.

1 ou 2 bouton ta clef d'origine?

Ok,
Là puce il te faudra la remettre c'est ton antidemarrage.
Là pile c'est négligeable car tu remets ton circuit donc la tienne de pile.
Pour les guides là en effet c'est problématique.
Il te faut veiller à acheter une coque avec les même guides...
Peut-être que tu peux aussi garder la partie bouton de la neuve avec "le cul" de l'ancienne selon où sont les guides.
J’ai essayé, mais ce n’est pas les mêmes dimensions et du coup j’ai trouvé l’intérieur clé sur le net

Pièces jointes

• IMG_1195.png
    IMG_1195.png
    386.4 Ko · Affichages: 6