Bonjour,
J'ai une petite question urgente, je n'ai pas eu le temps de me présenter (je le ferais plus tard promis).
Je craque sur une 407 coupé HDI 2.7 griffe d'occasion, 47mkm garantis, en Occasion du Lion, immatriculée mi-2007, avec garantie 12 mois. C'est un VP.
La ligne est superbe, et l'intérieur . Les perfs ont l'air tout à fait suffisantes pour l'usage que j'en ferais.
Mon interrogation concerne le prix : 22.000€ tout rond. Ça me semble un poil exagéré.
- Pour vous est elle au bon prix pour une occasion du lyon ? (j'aurais tendance à dire qu'elle côte plus dans les 19.000€ ?)
- Points à vérifier ? (RT3/RT4 ? Boite AM6 ou AM6C ? Monte pneus d'origine ?)
Par ailleurs savez vous si Occasion du Lion proposent une extension de garantie ? Avec tout ce que j'ai pu lire sur le bloc hydrolique de la BVA, je pense que ce n'est pas du luxe ?
@+
J'ai une petite question urgente, je n'ai pas eu le temps de me présenter (je le ferais plus tard promis).
Je craque sur une 407 coupé HDI 2.7 griffe d'occasion, 47mkm garantis, en Occasion du Lion, immatriculée mi-2007, avec garantie 12 mois. C'est un VP.
La ligne est superbe, et l'intérieur . Les perfs ont l'air tout à fait suffisantes pour l'usage que j'en ferais.
Mon interrogation concerne le prix : 22.000€ tout rond. Ça me semble un poil exagéré.
- Pour vous est elle au bon prix pour une occasion du lyon ? (j'aurais tendance à dire qu'elle côte plus dans les 19.000€ ?)
- Points à vérifier ? (RT3/RT4 ? Boite AM6 ou AM6C ? Monte pneus d'origine ?)
Par ailleurs savez vous si Occasion du Lion proposent une extension de garantie ? Avec tout ce que j'ai pu lire sur le bloc hydrolique de la BVA, je pense que ce n'est pas du luxe ?
@+