Coupe du Monde de Rugby 2007

au fait mesdames et messieurs, est-ce que vous y croyez contre l 'irlande vendredi ???
Mon opinion sur le sujet ne changera le score. Je n'ai aucun contact avec l'équipe ou même avec les femmes de ménage de l'hotel ou ils résident et je croie assez peu à la transmission de pensée à travers le tube cathodique :D :D :D :D .
Seul le résultat compte :good: .

De toutes façons, c'est mort au perdant.

Si les Irlandais sont battus, ils n'auront plus qu'à plier les gaules. Et si c'est nous, bah c'est pareil.

Moi j'y crois qu'on va les battre !! Et puis je n'ai pas envie de me brouiller avec mon pote irlandais !! :D:D:D

Les 5 derniers matchs contres les irlandais..... 5 victoires des Bleus....

Pour ce soir, on peut y croire raisonnablement. Le + dur sera d'avoir le point de bonus offensif.
ALLEZ LES BLEUS et VIVE CHABAL.... [:chris34:8]

Les 5 derniers matchs contres les irlandais..... 5 victoires des Bleus....

Pour ce soir, on peut y croire raisonnablement. Le + dur sera d'avoir le point de bonus offensif.
ALLEZ LES BLEUS et VIVE CHABAL.... [:chris34:8]
Quand ça les arrange, on dit que selon le passé on est gagnant.
Mais quand ça les arrange pas on dit que ça sert à rien de regarder le passé car sur les derniers matchs il n'y a aucun joueur en commun :lol: :lol: :lol: :lol: .

aller les bleus, 12-3 a la mi temps, bon c'est bien mais pas encore parfait... C'est parti pour la 2EME mi temps

c'est ca que j'adore mdr
sinon a aprtir de ce soir, je suis moitié francais et moiti irlandais, car faut que la france gagne son dernier match avec le point bonus mais faut que l'irlande batte l'argentine sans leur donner le point bonnus, ca donne le champ libre comme ca, on va regarder ca de tout prés.

Absolument.... il faut de la stratégie en Rugby :D
Maintenant, ALLEZ l'IRLANDE ;) ;) rdv le 30 septembre

Et tout de même bravo les bleus.
Dommage pour le point de Bonus, il aurait été le bienvenue, surtout lors du décompte final.

exactement, surtout quand on voit la prestation des blacks face a l'ecosse, ca fait peut, un petit 40 - 0, ca calme :lol:
Enfin, on les a battu en 1999 , pourquoi pas en 2007.......

oui, j'avais oublié ca , mais on ne joue pas dans le même esprit, c'est la coupe du monde donc, verdict dans peu de temps de toute facon.

Serieux, tu crois qu'on peut gagner contre les Blacks ? Moi, j'ai tjs un petit espoir mais faut etre realiste... :whistle:

Le mieux, ça serait que quelqu'un d'autre se dévoue pour nous les sortir les All Blacks ! :lol:

De toutes façons, on gagnera pas cette coupe du Monde. Elle est promise à l'hemisphere sud comme à chaque fois. (sauf la derniere).

Les anglais n'iront peut etre meme pas en quart. Ils n'ont guere impréssioné à ce jour et ils ont un match contre le Tonga qui s'annonce comme tres difficile. Le Tonga n'a perdu que de 5 points contre l'Afsud contre 36 au quinze de la rose.
Donc, moi je verrais bien l'angleterre comme grosse equipe sortie de la compet des le premier tour. :oui:
Il y a aussi un Ecosse Italie qui decidera du qualifié entre ces 2 equipes.
On se dirige tout droit vers les quarts suivants:

06/10 15.00 Marseille : Australie - Tonga ou Angleterre (si c'est Australie - Angleterre, c'est la derniere finale nan ? )

06/10 21.00 Cardiff : Nouvelle Zelande - France

07/10 15.00 Marseille : Afrique du Sud - Galles (les Fidji ne battront pas les Gallois)

07/10 21.00 Saint Denis : Argentine - Ecosse (ou Italie)

Les demis : (bye bye l'hemisphere nord)

Australie - Nouvelle Zelande

Afrique du Sud - Argentine

Finale :

Afrique du Sud - Nouvelle Zelande

C'est acté. :D

Malheureusement pour nous, David a les bons pronostiques.
Un seul bémol, je verrai plus l'écosse battre l'argentine et aller en 1/2... (ils nous vengerons [:jak-69:8] )

Maintenant, la France contre les Blacks ... ça risque d'être mission impossible. Il reste la prière ... [:chris34:6]

Bonne 1ère mi-temps des bleus (30-0 à la mi-temps) et 3 essais. Encore un essai et on a le point du bonus. :bounce:

64 - 7 la victoire et avec la maniere, maintenant, une petit priere pour que l'irlande batte l'argentinesans que l'argentine prenne le point defensif
ALler l'irlande..................