couper le rabattage des retro automatique

herve6016

Membre
27 Mai 2010
6
0
0
bonjour
je suis fraichement propriétaire d'une 407 2.0hdi 136ch bva6 pack sport et je voudrais savoir comment couper le rabattage auto de mes rétro dés que je ferme la voiture.
merci et bravo a tous ceux qui font et qui participe a se forum .
 

pas possible de le couper toi même, mais ça doit être possible chez peugeot qu'il te le désactive avec la valise ;)
 



comme sa !
je voulais juste savoir si ont pouvait vu que sa sert pas a grand chose ( a mon avis ) !
merci pour vos réponse !
 

Sur la mienne, si j'active le superverrouillage (deux appuis assez rapides sur ma clé mais pas trop), les rétros ne se rabattent pas ! Mais je pense plus à un bug du système. En tout cas c'est l'astuce que j'ai trouvé lorsque je ne veux pas les replier. Si je superverrouille trop rapidement ou pas assez, ils se rabattront quand même.

Sinon effectivement chez Peugeot, mais dans ce cas, même la commande intérieure de rabattage ne fonctionne plus...
 

comme sa !
je voulais juste savoir si ont pouvait vu que sa sert pas a grand chose ( a mon avis ) !
merci pour vos réponse !

:confused: quelle drôle d'idée

c'est la certitude que tu as bien verrouillé ton auto, c'est pour moi un élément important :chinois:
 

C est clair !
C est pareil pour moi, je verifie en regardant mes rétros. ;)
 

en plus ça evite qu ils soient cassés en stationnement :coucou:
 


bonjour,

j'habite en région parisienne et franchement le rabattage auto des rétro c'est un vrai bonheur pour garder ses rétro entiers et j'utilise la même technique de fap74 pour savoir si la voiture est bien fermée.

Ciao
 

slt
tu done 1 perssion ver l'arr sur le bouton de reglage des retro hé te retro ce referme plu kan tu verouille lé porte . en tou ka mw ca marche. :bounce: :bounce:
 

slt
tu done 1 perssion ver l'arr sur le bouton de reglage des retro hé te retro ce referme plu kan tu verouille lé porte . en tou ka mw ca marche. :bounce: :bounce:

STP, merci d'écrire en français compréhensible, pas de language SMS, sinon, c'est la suppression de ton message, ou pire, direction le ban :chinois:
 

bonjour à tous

Pour bloquer l'activation automatique de fermeture des rétroviseurs lorsqu'on verrouille les portes,
il suffit d'exercer une pression vers l'arrière sur l'interrupteur de commande du réglage des rétroviseurs. Bouton situé sur la console de la portière côté chauffeur.

C'est une manoeuvre qui peut s'avérer intéressante lors d'un croisement ou bien pour circuler dans une ruelle.
 

:non: pas d'accord, l'action sur le bouton permet de rabattre ou remettre en position les rétroviseurs, pratique pour faire certaines maneuvre comme tu dis, mais en aucun cas ça désactive le rabattage auto lors de la fermeture ;)
 



en plus ça evite qu ils soient cassés en stationnement :coucou:

C'est vrai que dans les campagnes on peu trouver ça inutile, mais dans les grandes villes c'était presque tout les jours que j'apercevrai des rétros casser les matins ... donc merci au rabattage auto ;)
 


Bonsoir.

Il est vrait qu'il y a du bon dans le rabatage des rétros .
Mais que ce pace t'il d'après vous , quand le pt moteur électrique qu'il l'entraine tombe en carafe ? .
Vous roulez a la veuglette . A mon point de vu personnel c'est un gadjet qui coûte les 2 yeux de la tête quand t'il faut réparer.
Ça n'engage que moi ce point de vue . :coucou:
 

Bah tu les rabats manuellement.... :whistle:


De toute facon si ton moteur est HS, en le rabattant manuellement, tu ne le reflinguera pas :D
 

personnellement je trouve le rabattage des retros super utile sauf en hiver quand les retros sont gelés ...
 

Bonsoir.

Il est vrait qu'il y a du bon dans le rabatage des rétros .
Mais que ce pace t'il d'après vous , quand le pt moteur électrique qu'il l'entraine tombe en carafe ? .
Vous roulez a la veuglette . A mon point de vu personnel c'est un gadjet qui coûte les 2 yeux de la tête quand t'il faut réparer.
Ça n'engage que moi ce point de vue . :coucou:

Tout coute cher. A ce compte là, on remet des vitres manuelles et des portes sans plip.