Coups de gueule !!!

G

Guest

Invité
:mad: :mad: :mad: :mad:

Je viens de recevoir ma carte grise définitive.
J'avais déjà les plaques d'immatriculation.

Je vais chez Peugeot LA défense à La garenne Colombes pour me les poser.
Résultat : 1 seul ouvrier et un mec au guichet qui n'a pas trouvé mieux ue de me dire que ma 1007 ne venait pas de chez lui donc pas possible et que en plus il n'avait pas le temps de le faire. :mad:
Ok je laisse tomber mias bon, c'est pastomber dans l'oreille d'un sourd.

Je vais dans d'autres garage Peugeot et là, même réponse ou carrèment personne pour la pose. :mad:

De rage je vais au garage Renault juste à côté. ET là le mec est venu me le faire sans problème. Le gars de Peugeot était vert !!! En 5Mn le truc était fini.

Je crie alors : ZUUUUUUUUUUUUUUT, c'est quoi ce réseau national de m... ??? Pour une simple plaque d'immat' ????
J'HA-LU-CI-NE !!!! 8)
 

:mad: :mad: :mad: :mad:

Je viens de recevoir ma carte grise définitive.
J'avais déjà les plaques d'immatriculation.

Je vais chez Peugeot LA défense à La garenne Colombes pour me les poser.
Résultat : 1 seul ouvrier et un mec au guichet qui n'a pas trouvé mieux ue de me dire que ma 1007 ne venait pas de chez lui donc pas possible et que en plus il n'avait pas le temps de le faire. :mad:
Ok je laisse tomber mias bon, c'est pastomber dans l'oreille d'un sourd.

Je vais dans d'autres garage Peugeot et là, même réponse ou carrèment personne pour la pose. :mad:

De rage je vais au garage Renault juste à côté. ET là le mec est venu me le faire sans problème. Le gars de Peugeot était vert !!! En 5Mn le truc était fini.

Je crie alors : ZUUUUUUUUUUUUUUT, c'est quoi ce réseau national de m... ??? Pour une simple plaque d'immat' ????
J'HA-LU-CI-NE !!!! 8)
comme quoi, pour certaines choses vaut miuex aller chez RENAULT, ils vous acceuils bras ouverts ;) :D
 

Tout depend du concessionnaire Chris, c'est pas parce qu'il y a marqué renault que tu vas forcement etre bien accueilli... Pareil pour peugeot.... :rolleyes:

Refuser de poser des plaques c'est pas du tout commerçant :cry:
 

Tien tant qu'on y est!

bon ...ce matin apres reflexion et relecture du bon de commande on s'est apercu que l'on a commandé une 307 confort HDI 90.... et au moment de la commande nous voulions normalement une 307 pack ancienne generation.
Notre concessionnaire nous a dis que c'etait la meme, un peu plus cher, et en realité, en imprimant les tarifs 05 B applicable au 23juin, je me suis apercu que c'est bien une entrée de gamme (Merci peugeotManiac)
pas de radio cd
pas de retro electrique exterieur
pas de poignée de porte et coques de retro couleur caisse
pas de léve vitres avant electrique
pas de ergulateur de vitesse
et pas de projecteur anti brouillard additionnel

Une Saloprie de voiture bien moche "je m'entend quand je dis ca!!!!!!"
ce qui fait que l'on se retrouve avec la confort contre la pack, plus cher et moin equipé....

en plus sur le bon il s'est trompé d'ambiance interieur, il a mis cobalt pour diamant!
donc la si on change, (ce qui est sur) on aura du coup ambiance Titane ce qui est bien.... :evil:
 

Je crois qu'il y a eu une autre bourde du concessionniare sur la 1007 d'un gars du FP : Pas de toit ouvrant alors que c'était commandé.

y'a des recours contre ces trucs là ???
 


ce qui est sur c'est qu'il va falloir bataillé ferme des demain 9 h.... je suis un peu perdu....
comment faire?
 


Je vais chez Peugeot LA défense à La garenne Colombes
Tout est dit :/

Ali

Je suis du même avis mais bon quand on a pas le choix d'aller aillerus.
Moi après avoir déposé la voiture, un ptit coup de bus et chui à la def, où je travaille :/



@SAV : Ils m'ont piqué une paire de HP Focal 13cm la dernière fois que j'y suis allé. Mais je m'en suis rendu compte plus d'une semaine après..... donc :/ :/ :/ :cry: (carton dans le coffre).

@Commerciaux : ils m'ont insulté lorsque je suis allé les voir pour leur demander des nouvelles de T6... :mouai:



Peugeot Nanterre Bernier de l'autre coté de la Def sont encore plus neuneu.....
 

c'est comme ca qu'on perd des clients et des parts de marchés , le jours qu'un garrage refuse de faire quelque choses sur ma voiture du fait que c'est pas lui qui la vendu , je lui brule son garrage !!! une telle attitude vaud bien une lettre a peugeot et puisque vous etes a la defense a 2 kms du siege de PSA et bien moi j'irai faire un scandale directement la bas...
 

Vous pouvez aussi donner vos impressions ici

http://www.forum-peugeot.com/message338594.html#338594

Perso, j'ai déjà posté car, un peu comme vous, je suis affolé de voir la nullité ambiante du SAV et très souvent de l'accueil, comme au niveau commercial. :evil:

Ca fait d'autant plus mal au bide que j'ai l'impression que la qualité du produit est en hausse chez Peugeot :mouai:
 

c'est comme ca qu'on perd des clients et des parts de marchés , le jours qu'un garrage refuse de faire quelque choses sur ma voiture du fait que c'est pas lui qui la vendu , je lui brule son garrage !!! une telle attitude vaud bien une lettre a peugeot et puisque vous etes a la defense a 2 kms du siege de PSA et bien moi j'irai faire un scandale directement la bas...

Ca serait pas une mauvaise idée. Surtout que je peux poster la 1007 et l'ELystar devant la vitirne pour leur montrer que je reste fidèle à la marque mais c'est pas avec le SAV ou le service COM que je vais faire des envieux. Franchement y'a rien de tel que son petit garagsite du coin et non pas les grosses machines telle que Bernier, Peugeot la défense.
*
Qqn a une retour sur NEUBAUER (sav, comm, prix)??? histoire de savoir. Je suis à 15mn de la Porte Maillot donc pour moi c presque pareil. Si c'est mieux, tant pis pour leur G... :dent: aux autres.
 

Franchement, Peugeot La Défense, ils ont tout le centre technique de La Garenne comme clientèle captive. Des clients qui achèteront Peugeot quoiqu'il arrive, et seront obliger de faire réviser / réparer leur Peugeot ici, parce que c'est bien pratique.

Pas étonnant qu'ils soient odieux et puants...

Ali
 

c'est comme ca qu'on perd des clients et des parts de marchés , le jours qu'un garrage refuse de faire quelque choses sur ma voiture du fait que c'est pas lui qui la vendu , je lui brule son garrage !!! une telle attitude vaud bien une lettre a peugeot et puisque vous etes a la defense a 2 kms du siege de PSA et bien moi j'irai faire un scandale directement la bas...

Ca serait pas une mauvaise idée. Surtout que je peux poster la 1007 et l'ELystar devant la vitirne pour leur montrer que je reste fidèle à la marque mais c'est pas avec le SAV ou le service COM que je vais faire des envieux. Franchement y'a rien de tel que son petit garagsite du coin et non pas les grosses machines telle que Bernier, Peugeot la défense.
*
Qqn a une retour sur NEUBAUER (sav, comm, prix)??? histoire de savoir. Je suis à 15mn de la Porte Maillot donc pour moi c presque pareil. Si c'est mieux, tant pis pour leur G... :dent: aux autres.

Tiens j'ai vu l'autre jour que Neubauer était devenu l'importateur français de Rolls Royce.
 

Franchement, Peugeot La Défense, ils ont tout le centre technique de La Garenne comme clientèle captive. Des clients qui achèteront Peugeot quoiqu'il arrive, et seront obliger de faire réviser / réparer leur Peugeot ici, parce que c'est bien pratique.

Pas étonnant qu'ils soient odieux et puants...

Ali

ceci explique cela. :mouai:

Quelle déchéance ! :evil:
 


Franchement, Peugeot La Défense, ils ont tout le centre technique de La Garenne comme clientèle captive. Des clients qui achèteront Peugeot quoiqu'il arrive, et seront obliger de faire réviser / réparer leur Peugeot ici, parce que c'est bien pratique.

Pas étonnant qu'ils soient odieux et puants...

Ali

c'est ca qui est revoltant ... quand on voit qu'on est oblige d'attendre 1/2heure avant qu'on vienne s'occuper de vous on voit vraiment qu'on nous prend pour des cretins.
Enfin la garenne colombes j'ai compris ma souffrance pour moi c'est TER MI NE ... quand j'ai des revisions a faire je les fais au garage peugeot Sodena à Denain (Nord)... mais je n'y vais pas uniquement pour le garage hein ?! J'y passe mes WE en famille !! :)
 

Franchement, Peugeot La Défense, ils ont tout le centre technique de La Garenne comme clientèle captive. Des clients qui achèteront Peugeot quoiqu'il arrive, et seront obliger de faire réviser / réparer leur Peugeot ici, parce que c'est bien pratique.

Pas étonnant qu'ils soient odieux et puants...

Ali

c'est ca qui est revoltant ... quand on voit qu'on est oblige d'attendre 1/2heure avant qu'on vienne s'occuper de vous on voit vraiment qu'on nous prend pour des cretins.
Enfin la garenne colombes j'ai compris ma souffrance pour moi c'est TER MI NE ... quand j'ai des revisions a faire je les fais au garage peugeot Sodena à Denain (Nord)... mais je n'y vais pas uniquement pour le garage hein ?! J'y passe mes WE en famille !! :)

+1 Quand je peux concilier mes WE à la campagne et les révisions, je ne m'en prive pas.... les miens sont à Bordeaux... :lol:
 

Je suis du 78 (proche Houdan) chez nous il faut souvent se méfier lors de la facture que le garagiste ne nous compte pas de travaux non demandé mais sinon le service est de qualité pour les révision et le service aprés vente. C'est dans leurs interet ;)
 

Je suis du 78 (proche Houdan) chez nous il faut souvent se méfier lors de la facture que le garagiste ne nous compte pas de travaux non demandé mais sinon le service est de qualité pour les révision et le service aprés vente. C'est dans leurs interet ;)

oui c'est dans leur interet .. mais des garages comme celui de peugeot la defense il faut le voir pour le croire !! :evil:
- accueil de m.....
- tu poireautes pendant des heures
- on perd ta voiture
- tu retrouves ta voitures 2 jours plus tard avec ton reservoir d'essence presque vide et avec 200 kms en plus au compteur avec une conso moyenne de 8.5l !!! (pas mal pour un diesel ... alors que je suis a 6l d'habitude)
- les factures sont gonflees et la plupart des reparations ne sont pas faites (sisisisi :rolleyes: )
- on ne te prete pas de voiture car on trouve comme excuse qu'il n'y en a plus de disponible ... :kc: (mon oeil le parc regorge de voitures d'essais ... alors pourquoi pas depanner ??!!)

Et puis bon ce n'est pas le seul garage a exercer de telles choses :/
 

Franchement, Peugeot La Défense, ils ont tout le centre technique de La Garenne comme clientèle captive. Des clients qui achèteront Peugeot quoiqu'il arrive, et seront obliger de faire réviser / réparer leur Peugeot ici, parce que c'est bien pratique.

Pas étonnant qu'ils soient odieux et puants...

Ali

c'est ca qui est revoltant ... quand on voit qu'on est oblige d'attendre 1/2heure avant qu'on vienne s'occuper de vous on voit vraiment qu'on nous prend pour des cretins.
Enfin la garenne colombes j'ai compris ma souffrance pour moi c'est TER MI NE ... quand j'ai des revisions a faire je les fais au garage peugeot Sodena à Denain (Nord)... mais je n'y vais pas uniquement pour le garage hein ?! J'y passe mes WE en famille !! :)

Je vais aussi la bas :)
ils sont super sympa ( eh oui il faut le dire aussi quand ca se passe bien ;) )

C'est un peu normal, il n'ont pas forcement une clientele assurée comme sur la concession de Valenciennes Meme ;)
Tien tant qu'on y est!

bon ...ce matin apres reflexion et relecture du bon de commande on s'est apercu que l'on a commandé une 307 confort HDI 90.... et au moment de la commande nous voulions normalement une 307 pack ancienne generation.
Notre concessionnaire nous a dis que c'etait la meme, un peu plus cher, et en realité, en imprimant les tarifs 05 B applicable au 23juin, je me suis apercu que c'est bien une entrée de gamme (Merci peugeotManiac)
pas de radio cd
pas de retro electrique exterieur
pas de poignée de porte et coques de retro couleur caisse
pas de léve vitres avant electrique
pas de ergulateur de vitesse
et pas de projecteur anti brouillard additionnel

Une Saloprie de voiture bien moche "je m'entend quand je dis ca!!!!!!"
ce qui fait que l'on se retrouve avec la confort contre la pack, plus cher et moin equipé....

en plus sur le bon il s'est trompé d'ambiance interieur, il a mis cobalt pour diamant!
donc la si on change, (ce qui est sur) on aura du coup ambiance Titane ce qui est bien.... :evil:
Sinon Si la voiture ne corresponds pas au bon de commande, tu peux la refuser.MAis apparemment ce n'est pas ton cas o_O puisque c'est en lisant ton bon de commande que tu t'en es rendu compte
 

Franchement, Peugeot La Défense, ils ont tout le centre technique de La Garenne comme clientèle captive. Des clients qui achèteront Peugeot quoiqu'il arrive, et seront obliger de faire réviser / réparer leur Peugeot ici, parce que c'est bien pratique.

Pas étonnant qu'ils soient odieux et puants...

Ali

c'est ca qui est revoltant ... quand on voit qu'on est oblige d'attendre 1/2heure avant qu'on vienne s'occuper de vous on voit vraiment qu'on nous prend pour des cretins.
Enfin la garenne colombes j'ai compris ma souffrance pour moi c'est TER MI NE ... quand j'ai des revisions a faire je les fais au garage peugeot Sodena à Denain (Nord)... mais je n'y vais pas uniquement pour le garage hein ?! J'y passe mes WE en famille !! :)

Je vais aussi la bas :)
ils sont super sympa ( eh oui il faut le dire aussi quand ca se passe bien ;) )

C'est un peu normal, il n'ont pas forcement une clientele assurée comme sur la concession de Valenciennes Meme ;)

:)

ehhhhhh !! je suis valenciennois moi !!! de Marly plus precisement !! :D
oui Valenciennes le fameux garage caffeau et ruffin j'en ai entendu des terribles sur ce garage que je ne voudrais meme pas y aller !! La sodena sont assez reputés pour faire du travail serieux ... enfin recemment ca a l'air d'etre un peu le bordel (suite aux renovations) ... et il y avait un certain Serge Augustak responsable d'atelier ... il etait comme ca :bien:
mais apparemment il est parti et ca se ressent un peu .. mais c'est le seul garage peugeot en qui je pourrais encore avoir confiance !! :/
 

Vous avez les mec personne n'est parfait et ils ne sont peut-être pas fait pour les relations humaines mais il faut parfoit pardonner. Il ne faut pas se faire entuber il peuvent être peu commercial un fois, deux au pire mais aprés faut les envoyer chier :lol: ;)
 

ehhhhhh !! je suis valenciennois moi !!! de Marly plus precisement !! :D
oui Valenciennes le fameux garage caffeau et ruffin j'en ai entendu des terribles sur ce garage que je ne voudrais meme pas y aller !! La sodena sont assez reputés pour faire du travail serieux ... enfin recemment ca a l'air d'etre un peu le bordel (suite aux renovations) ... et il y avait un certain Serge Augustak responsable d'atelier ... il etait comme ca :bien:
mais apparemment il est parti et ca se ressent un peu .. mais c'est le seul garage peugeot en qui je pourrais encore avoir confiance !! :/

:D

Oui pendant les renovations ils ont eu un peu de mal au niveau organisation :D , mais je trouve le showroom superbe ( ils en avaient besoin ;) )
Pour ce qui est de la confiance, je suis du meme avis que toi.C'est rare de pouvoir avoir confiance de nos jours.

Sinon Valenciennes, ils ont le melon alors qu'il n'y a pas de quoi en avoir ! Pourtant j'habite plus pres de chez eux et je vais quand meme sur Denain pour etre sur du resultat :)
 

ehhhhhh !! je suis valenciennois moi !!! de Marly plus precisement !! :D
oui Valenciennes le fameux garage caffeau et ruffin j'en ai entendu des terribles sur ce garage que je ne voudrais meme pas y aller !! La sodena sont assez reputés pour faire du travail serieux ... enfin recemment ca a l'air d'etre un peu le bordel (suite aux renovations) ... et il y avait un certain Serge Augustak responsable d'atelier ... il etait comme ca :bien:
mais apparemment il est parti et ca se ressent un peu .. mais c'est le seul garage peugeot en qui je pourrais encore avoir confiance !! :/

:D

Oui pendant les renovations ils ont eu un peu de mal au niveau organisation :D , mais je trouve le showroom superbe ( ils en avaient besoin ;) )
Pour ce qui est de la confiance, je suis du meme avis que toi.C'est rare de pouvoir avoir confiance de nos jours.

Sinon Valenciennes, ils ont le melon alors qu'il n'y a pas de quoi en avoir ! Pourtant j'habite plus pres de chez eux et je vais quand meme sur Denain pour etre sur du resultat :)

pareil que toi !! j'prefere aller a denain :W meme en habitant Valenciennes ...

mais el garage caffeau ruffin est surtout connu pour le consessionnaire et non pas pour le garage... il est quand meme plus grand que celui de Denain.
Mais niveau garage je me rappelle de ce qu'il s'est passe il y a une 20aine d'annees quand mes parents avaient une 305 (oh la .. ca date !! ), il y avait un defaut de peinture sur le coffre (peinture qui s'ecaille !! 8) ) ils n'ont rien voulu savoir et nous on envoyer paitre ...
Mes parents ont ecrit au service client peugeot et qq jours plus tard on a eu un droit a un acceuil de roi au garage, qui nous on refait la peinture ... gracieusement !!!! (mais c'etait il y a 20 ans !!!) maintenant le serviceclient peugeot est BEAUCOUP moins genereux !!!
voila pour la petite anecdote :W