Déconvenue avec le Groupe GEMY

Statut
Fermé aux futures réponses.

geco83

Peugeot Addict
26 Juin 2010
162
0
0
Bonjour à tous après une absence de quelques mois, je reviens mon véhicule RCZ à été livré le 16 novembre 2010, enfin si l'on peut dire (C.C Peugeot Fréjus, je précise groupe GEMY) scandaleux, erreur facturation, mauvaise fois du CC, mensonges, véhicule mal préparé (pas d'essence), pas d'explications à la livraison, plus de trois heures d'attente, etc..... après lettre recommandée à Peugeot France, seul réponse quelques excuses, et information GEMY est indépendant c'est une franchise de peugeot donc nous ne pouvons rien faire !!!! Si cela intéresse quelqu'un ( je suis disposé aujourd'hui à communiquer) en privé ou sur le forum. [:chris34:7] [:chris34:7] [:chris34:7] Aujourd'hui des problèmes (craquement à l'avent, désagréable odeur dans l'Habitacle, consommation excessive etc...) n'ayant plus confiance dans ce garage obligé de me déplacé dans les Alpes Maritimes pour faire vérifier ma RCZ, car perte de confiance dans le groupe GEMY, à priori plus en clin de vente des véhicules d'occasions.

J'ai un ami sur Toulon, même problème avec une 308 commandée neuve dans un C.C. de la même Franchise GEMY qui ne semble porter que le nom Peugeot mais à priori pas les compétences nécessaires au suivi des véhicules neufs [:chris34:7] [:chris34:7]

[:chris34:7] Même pas un triangle avec gilet de proposé au moment de la livraison, de plus j'ai failli tombé en panne d'essence (CC domicile 8 Km) le jour de la livraison alors que 15 euros facturé [:chris34:7] [:chris34:7]

Il ne faut pas s'étonner si les ventes ralentissent en france, avec ce genre de protagonistes du Groupe GEMY,peu motivé alors que la voiture est une réussite, les concessions concernées devraient se contenter des véhicules d'occasion donc ancienne génération, je suis très en colère et est besoin de la partager avant d'éventuels acquéreurs

Malheureusement ce genre de choses peut arriver...Nouveau modèle et problème de jeunesse mais on peut dire malgré tout que la Rcz fait partie des modèles Peugeot les plus fiables vu le peu de sujet sur les problèmes du véhicule.

Un problème avec un CC change et puis basta... Fait quand même attention à la diffamation...

:)

Malheureusement ce genre de choses peut arriver...Nouveau modèle et problème de jeunesse mais on peut dire malgré tout que la Rcz fait partie des modèles Peugeot les plus fiables vu le peu de sujet sur les problèmes du véhicule.

Un problème avec un CC change et puis basta... Fait quand même attention à la diffamation...

:)
Non tu ne peux pas l'affirmer: le modèle est trop jeune et il est beaucoup moins diffusé donc on ne peut pas tirer de conclusion.

C'est vrai aussi, je pense malgré tout que la qualité de montage de la rcz est au dessus de la moyenne grâce à l'usine Magna qui tient une belle réputation...

J'ai une 207cc hdi full de chez full et quelle différence comparé à la RCZ... On retrouve aussi des pièces similaire mais le niveau générale est mieux soigné...

L'avenir nous le dira :)

C'est vrai aussi, je pense malgré tout que la qualité de montage de la rcz est au dessus de la moyenne grâce à l'usine Magna qui tient une belle réputation...

J'ai une 207cc hdi full de chez full et quelle différence comparé à la RCZ... On retrouve aussi des pièces similaire mais le niveau générale est mieux soigné...

L'avenir nous le dira :)
Pour moi, fiabilité et qualité de finition/fabrication sont 2 sujets différents.
Concernant la qualité de finition, c'est clair que c'est très bien (à part certains plastiques en bas d'habitacle et derrière le volant qui pourraient (devraient!) être un poil plus soignés, mais rien de rédhibitoire.
ça semble bien assemblé et j'imagine que ça vieillira bien mais ça reste à voir.

Peut être quelqu'un du groupe GEMY pour donner son avis :ange:
ATTENTION A LA DIFFAMATION!!!!!!!CELA PEUT ALLER LOIN :fou: VOUS AVEZ L AIR D ETRE LE GENRE DE PERSONNES A JUGER SANS SAVOIR ET DE FAIRE D UN CAS ISOLÉ UNE GÉNÉRALITÉ.ATTENTION ENCORE UNE FOIS A VOS PROPOS C EST LE CONSEIL QUE JE PEUX VOUS DONNER GECO83.

ATTENTION A LA DIFFAMATION!!!!!!!CELA PEUT ALLER LOIN :fou: VOUS AVEZ L AIR D ETRE LE GENRE DE PERSONNES A JUGER SANS SAVOIR ET DE FAIRE D UN CAS ISOLÉ UNE GÉNÉRALITÉ.ATTENTION ENCORE UNE FOIS A VOS PROPOS C EST LE CONSEIL QUE JE PEUX VOUS DONNER GECO83.

A vous de choisir, soit il ment à 100 % et vous l'attaquez en justice, soit il a raison à 100% et faites amandes honorables en réglant ces problèmes ...
ou ce qui est surement le cas un mélange de vérité et d’exagération lié au mécontentement et là n'hésitez pas à exprimer publiquement sur ce forum votre position et avis. :jap: :jap:

C'est quoi ce message en mousse ?

C'est quoi ce message en mousse ?

Le MONSIEUR de chez GEMY il est pas content du tout :fou:
Maintenant je suis pas sur que ce message de "rageux" va aider à faire monter sa cote de popularité sur ce forum... D'autant plus que c'est lui même qui le fait remonter ( dernier message en mars !! ) en haut du forum ( il aurait mieux fait d'envoyer des menaces par MP )

Avant je n'étais pas au courant, grâce à lui je sais que je vais éviter ces CC :lol: :lol: :lol: ( J'habite dans le VAR donc il y avait des chances )

Merci

je suis pas sur que ce message de "rageux" va aider à faire monter sa cote de popularité sur ce forum... D'autant plus que c'est lui même qui le fait remonter ( dernier message en mars !! ) en haut du forum

+1

Réagir sur un sujet datant de Février ...
J'espère que le différent est réglé !

je ferme ce sujet (ça evitera des dérives que je vois arriver :P). Si geco83 passe par là, qu'il me dise s'il souhaite sa réouverture

Moi je vois pas de diffamation ici, je vois plutôt un gars qui vient de passer une mauvaise journée et qui goute d'eau qui fait déborder le vase recherche des topics sur son garage. Topic où des clients insatisfaits se sont exprimés, ce qui est leur droit après tout.

Mais zen des commentaires comme ici il y'en sur toutes les concessions de france dans ce forum (même si pour certaines y'a des questions à se poser :whistle:)

Réagir sur un sujet datant de Février ...
J'espère que le différent est réglé !

je ferme ce sujet (ça evitera des dérives que je vois arriver :P). Si geco83 passe par là, qu'il me dise s'il souhaite sa réouverture

=> erreur de choix :P Réponse de Francis :)

Statut
Fermé aux futures réponses.