Bonjour à tous après une absence de quelques mois, je reviens mon véhicule RCZ à été livré le 16 novembre 2010, enfin si l'on peut dire (C.C Peugeot Fréjus, je précise groupe GEMY) scandaleux, erreur facturation, mauvaise fois du CC, mensonges, véhicule mal préparé (pas d'essence), pas d'explications à la livraison, plus de trois heures d'attente, etc..... après lettre recommandée à Peugeot France, seul réponse quelques excuses, et information GEMY est indépendant c'est une franchise de peugeot donc nous ne pouvons rien faire !!!! Si cela intéresse quelqu'un ( je suis disposé aujourd'hui à communiquer) en privé ou sur le forum.
Aujourd'hui des problèmes (craquement à l'avent, désagréable odeur dans l'Habitacle, consommation excessive etc...) n'ayant plus confiance dans ce garage obligé de me déplacé dans les Alpes Maritimes pour faire vérifier ma RCZ, car perte de confiance dans le groupe GEMY, à priori plus en clin de vente des véhicules d'occasions.
Aujourd'hui des problèmes (craquement à l'avent, désagréable odeur dans l'Habitacle, consommation excessive etc...) n'ayant plus confiance dans ce garage obligé de me déplacé dans les Alpes Maritimes pour faire vérifier ma RCZ, car perte de confiance dans le groupe GEMY, à priori plus en clin de vente des véhicules d'occasions.

, le meilleur mandataire de France

). Si geco83 passe par là, qu'il me dise s'il souhaite sa réouverture
)