Défaut EGR v6 hdi

puisque tu as tout démonté mathieu, je pense qu'il serai préférable pour toi de passer par une reprog moteur, afin de comdamner électroniquement les 2 vannes egr et de supprimer les codes défauts qui leur correspond

comme ça pour toi fini les emmerdes d'egr

Bonjour à tous
Pour faire suite à mon problème j'ai trouvé la solution ,c'était effectivement bien la vanne Egr avant qui avait de nouveau un souci pour aller au plus simple j'ai décidé de la rechanger ,j'en ai commandé une De marque Valéo car celle que j'avais acheté juste avant c'était une personne qui me l'a vendu sur le bon coin elle étais neuve mais je pense que c'est des produits de contrefaçon étant donné qu'il n'y a pas de marque dessus donc pour ceux qui souhaitent à l'avenir acheter une vanne EGR sur le site le bon coin je l'avais acheté pour moins de 100 € méfiez-vous car visiblement la pièce ne tient pas le coup j'ai entendu dire qu'il il y avait plusieurs personnes qui ont rencontré le même problème que moi .
Donc après avoir changé la pièce plus de messages .
Merci à tous pour votre aide .
Ps aujourd'hui je rencontre un nouveau problème de démarrage à froid mais j'ai créé un nouveau post sur le forum merci :hello:

C'était donc bien la vanne EGR avant qui était défectueuse! Ravi que le forum t'ait permis de résoudre ce problème.