Dégivrage lunette arrière très lent

[:sniper:9] [:remboses:8]

et moi, aussi je radotes :lol: car je précise que c'est un excellent moyen l'hiver pour :

1- mettre sa clim en route
2- vérifier le fonctionnement en réelle --> la buée DOIT avoir disparue en 1/3 mn [:francis:1]

si ce n'est pas le cas c'est que la clim a un manque de gaz :sweat: :sweat:

ou que le filtre habitacle est saturé de flotte surtout sur la 607........... :whistle:

:hello:

Merci pour ces infos :jap:

Je vais regarder pour commander un filtre d'avance pour ma 607 et aussi pour ma 405 car même pour elle, je n'en trouve pas en centre auto :sarcastic:

Merci pour ces infos :jap:

Je vais regarder pour commander un filtre d'avance pour ma 607 et aussi pour ma 405 car même pour elle, je n'en trouve pas en centre auto :sarcastic:

les filtres d'habitacle pour la 607, tu en trouves soit chez centre auto leclerc ou feu vert :hello:

les filtres d'habitacle pour la 607, tu en trouves soit chez centre auto leclerc ou feu vert :hello:

Merci mon Philou, je regarderais au moins chez Leclerc, je n'ai pas de feu vert ici :sarcastic:
Pas grand chose à Montluçon city... :whistle:

Au pire si tu trouve pas en centre auto tu peut les commander sur le net comme par exemple OSCARO et tous ça.

J'espere juste que tu as un bureau de poste pres de chez toi ou un relai colis :D

Au pire si tu trouve pas en centre auto tu peut les commander sur le net comme par exemple OSCARO et tous ça.

J'espere juste que tu as un bureau de poste pres de chez toi ou un relai colis :D

Oui j'ai déjà regarder sur roro :D
Mais même avec le type moteur, ils sortent plusieurs références avec différentes tailles :pt1cable:

Je vais devoir prendre mon mètre pour vérifier tout ça :jap:

Tu sais, il y a plus simple que prendre un metre.

Tu retire ton filtre habitacle d'origine et meme si c'est un acheter chez PEUGEOT bah tu verra soit la marque de l'equipementier ou alors sa reference ;)

Sinon pour ta 607 si la ref PEUGEOT est 6447 GW bah tu peut prendre le MECAFILTER EKR 7136.

C'est celui que j'ai trouver sur la mienne et c'est celui la que j'ai repris lorsque je l'ai changer ;)

Tu sais, il y a plus simple que prendre un metre.

Tu retire ton filtre habitacle d'origine et meme si c'est un acheter chez PEUGEOT bah tu verra soit la marque de l'equipementier ou alors sa reference ;)

Sinon pour ta 607 si la ref PEUGEOT est 6447 GW bah tu peut prendre le MECAFILTER EKR 7136.

C'est celui que j'ai trouver sur la mienne et c'est celui la que j'ai repris lorsque je l'ai changer ;)

Merci pour l'info Lord ;)

Ce matin gros givre sur la lunet arrière.
C'taprem sorti avec madame et après une 1/2 heure et 35km, elle n'était pas degvree complètement, malgré que j avais appuyé plusieurs fois sur le bouton, et la lunette était pleine de flotte. Pourtant mon filtre est neuf de neuf et le clapet ouvert
:cry:

Salut,

Possible que tu a un manque de gaz.

J'ai remarquer une très grande différence de dégivrage entre le moment où j'avais presque plus de gaz et une fois la recharge faite.

Ce matin gros givre sur la lunet arrière.
C'taprem sorti avec madame et après une 1/2 heure et 35km, elle n'était pas degvree complètement, malgré que j avais appuyé plusieurs fois sur le bouton, et la lunette était pleine de flotte. Pourtant mon filtre est neuf de neuf et le clapet ouvert
:cry:

:hello:

déjà si tu as du givre à l'INTERIEUR CQFD tu as une entrée d'eau importante dans ton auto :kaola:

commence par régler ce bp et reviens nous dire quoi après :D :D

OK mais pourquoi la flotte uniquement sur la'lunette et pas a l'intérieur ?
Maintient j ai l autre problème que depuis 3 jours, l auto dort au garage :sarcastic:

verifie si la moquette du coffre n'est pas humide.
j'ai eu un moment de l'eau a l’intérieur des vitres .
j'ai remarquer que j'avais une infiltration d'eau au niveau du feu arrière droit ce qui a au passage griller mon calculateur de radar de recul.
et pour la clim. la mienne est sur auto toute l'année.
pour le dégivrage pour moi non plus ca ne se fait pas en 5 minutes.

Voiture lavée avec haute pression et après inspection pas d eau a l intérieur
Je pense que cet histoire de flotte sur lunette est du au fait que pares une nuit et un matin froid, voiture en exterur et a l ombre, il y avait une grosse couche de givre et delà bueee en interieur.
Après avoir gratte la lunette nous sommes montes a 3 adultes et c'est peut être cela qui a provoqué cette très forte buée.
Après démarrage le pare brise s est desembue, mais si je me souviens, j ai coupe assez rapidement la clip, car trop bruyant.
Maintenant je laisse la clim sur auto' et la voiture dort au garage.
Par contre je n'ai pas encore pensé a vérifier si la clim donne du froid, car 607 achetée en novembre