Délai de livraison actuel Peugeot 308: info ou intox ??

PEUGEOT 308

Peugeot Addict
7 Janvier 2008
69
0
0
Bonjour à tous !

En attente de la réception de ma 308, auriez-vous des informations particulières quant au délai de livraison actuel ?

Il semblerait qu'en ce moment ce délai de livraison soit raccourci et optimisé... info ou intox ???



Merci à ceux qui sauront me donner quelques tuyaux à ce sujet.
 

moi le délai de livraison était de 10 semaines pour ma 308 réceptionnée le 7 mai, et le delai à été tenu
 

Merci pour ta réponse ma "Louloute" ! (si je puis me permettre)

De toute façon, plus on avance dans le temps, plus on est proche !!!
 

Mes beaux-parents ont commandé une 308 Confort Pack HDI 90 le 15 avril dernier : livraison la semaine prochaine (elle est arrivée en concession). :)
 

Mes beaux-parents ont commandé une 308 Confort Pack HDI 90 le 15 avril dernier : livraison la semaine prochaine (elle est arrivée en concession). :)

Elle devai être en stock car le délai est très court, juste le temps du transport. :eek:
Par rapport à mes 12 semaines et demi de délai. :(
Achetée par l'intermédiaire d'un mandataire, mais c'est une concession qui l'a commandée (Peugeot à Neunkirchen) :pt1cable: :eek: :sweat: :(

La commande a été passée vers le 11-05 à la concession (01-05 chez mon mandataire).
 

Elle devai être en stock car le délai est très court, juste le temps du transport. :eek: .

j'ai eu sensiblement le même délai (voir un poil moins) et mon véhicule a bien été fabriqué très récemment ;)
 

La mienne :
Commande le 28 Mars
Sortie d'usine le 6 Mai
Disponible en concession le 19 Mai(à cause des ponts)
Pour une date extrême de livraison prévue au départ le 29 Mai

:coucou: