délai livraison




Je me pose une question :
Mon CC m'a envoyé un mail en m'annonçant une livraison à la CC pour le 15/08 environ.
Cela veut dire que la voiture est produite nous sommes d'accord ?

Oui ta voiture est produite si la concession annonce une livraison pour le 15/08. La mienne a été produite le 15/06/2018 et je suis aller la chercher hier.
 






Alleluia mail d'espagnauto la voiture est arrivée en concession! :bounce:Je n'y croyais plus. Aller on va dire 2/3 semaines à attendre pour le solde/ formalités.
Pour ma part, voiture arrivée en concession le 31 mai, livrée le 13 juin devant chez moi.
 

Pour ma part, voiture arrivée en concession le 31 mai, livrée le 13 juin devant chez moi.

Et bien j'ai eu plus de précision, déjà immatriculée et devrait être disponible à Ascain à partir du vendredi 10/08. On va y aller avec madame le 13/08 et visitez le coin.
 
  • J'aime
Reactions: Tusco33




« 15 août environ livraison à la CC ».
Donc je pense que ce sera la semaine du 20/08.
Livraison à la CC le 15/08 ne laisse pas d'autre choix que voiture produite
Du coup, ta CC doit pouvoir te donner ton VIN
Si elle te dit qu'elle ne l'a pas, alors elle t'enfume
 

Livraison à la CC le 15/08 ne laisse pas d'autre choix que voiture produite
Du coup, ta CC doit pouvoir te donner ton VIN
Si elle te dit qu'elle ne l'a pas, alors elle t'enfume

Mail envoyé à mon CC hier à 17:23 (il ne bosse pas le lundi).
En attente de réponse... ;)
 

Oui il doit l’avoir sur son ordi déjà. Pour moi, le commercial m’a fait une copie d’écran avec son mobile et me l´a envoyé lorsque je lui ai demandé. Je l’ai rentré sur l’application MyPeugeot et j’ai pu suivre l’activation des différents services.
 

Pas de réponse pour le moment de la part du CC, il est 17:48, je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui.
Idem sur MyPeugeot, rien de nouveau.

upload_2018-8-7_17-55-53.png
 

:coucou:

perso, je n'ai toujours eu mon VIN d'enregistré sur mon compte MyPeugeot qu'au moment de la livraison.
 

On verra si j'ai une réponse, comme on dit : "Qui ne tente rien...".
Je me dis surtout qu'à sa place je me dirai "Mais qu'est ce qu'il veut faire avec ça ?".
Ma réponse : "Vérifier que tu m'as commandé le bon véhicule" ;)
 


J'ai des nouvelles concernant la livraisons de ma 308 1,5 hdi bvm6,
je devrais l'avoir fin Septembre ou début octobre, pas mal pour une livraisons qui était prévu fin juillet:mad:
 


Vu les témoignages récurrents ici, il ne me semble pas que ce soit un problème mandataire, mais directement de prod Peugeot avec une usine qui surchauffe... :spamafote:
 


De toute facon, je me doute que le mandataire, ne peut que dire que c est de la faute des autres.

:)
 

Oui car je pense qu'il n'est pas fautif, comme psa était fermé 3 semaines, la voiture doit attendre sur le parc en attendant qu'elle soit emmener à destination car je pense qu'elle a été fabriqué.
 

Oui car je pense qu'il n'est pas fautif, comme psa était fermé 3 semaines, la voiture doit attendre sur le parc en attendant qu'elle soit emmener à destination car je pense qu'elle a été fabriqué.
Demande le VIN à ton mandataire, s'il là, tu sera fixé ;)

Ci-dessous, vos délais de livraison moyen au 18/08/2018.
Pensez à voter ici une fois livré : https://goo.gl/forms/jqOEielTegXP4G332
upload_2018-8-18_20-57-3.png
 
Dernière édition: