IMPORT AUTO

Non IMPORT AUTO est à BEAUVAIS, par contre IMPORT EUROPE AUTO est effectivement à TILLE
Import a déménagé, maintenant il doit être à Tillé il me semble
Comment explique-t-il ce retard si important ?Commande passée le 24 avril dernier, par l'intermédiaire de IMPORT AUTOS à BEAUVAIS qui m'indiquait 16 semaines de délai ... qui sont devenues 24 ...
Ci-dessous, vos délais de livraison moyen au 16/09/2018.
Pensez à voter ici une fois livré : https://goo.gl/forms/jqOEielTegXP4G332
Voir la pièce jointe 1809

Non IMPORT AUTO est à BEAUVAIS, par contre IMPORT EUROPE AUTO est effectivement à TILLE

oui effectivement
il est toujours à coté de la gare (rue correus)?
Comment explique-t-il ce retard si important ?
La commande est faite via un concessionnaire ou un intermédiaire supplémentaire type courtier ?
Tu as quoi comme date limite de livraison sur ton BDC ?
Tu as déjà commercé avec eux ?
il est toujours à coté de la gare (rue correus)?
Tu as déjà commercé avec eux ?

C'est l'adresse que j'ai sur ma commande .... oui c'est cela
Non pas du tout, je ne suis jamais passé par un mandataire. Je ne le connais que par ouie dire c'est tout.
lorsque je t'ai demandé son emplacement, c'est parce que je croyais qu'ils avaient déménagés, j'ai l'impression qu'il n'y avait plus sa plaque juste à coté de l'auto école.
donc si je comprends bien ce mandataire travaille avec une CC espagnole.
Outre le mail, qu'elle est l'explication fournie par le mandataire pour justifier ce retard ? Homologation WLTP ? Usine en surcharge ?Je n'ai qu'une copie du mail de confirmation de la part de la concession en Espagne suite à mon questionnement auprès du mandataire qui indique que la livraison aurait lieu mi-octobre ... il y avait également la réponse pour une autre 308 qui elle devrait arriver fin septembre.
Sur ma commande seule la mention "16 semaines de délai" était inscrite.
D'où tu tiens cela ?L'homologation WLTP n'est obligatoire qu'à partir du 01/01/2019Donc fausse piste...
Aucune !!!Outre le mail, qu'elle est l'explication fournie par le mandataire pour justifier ce retard ? Homologation WLTP ? Usine en surcharge ?
As-tu déjà ton n° VIN ?
Ca pourrait être une piste pour savoir si un des points de blocage serait la fabrication (au sens large), ou plutôt toute la partie "livraison" qui est plus ou moins longue suivant les mandataires et les CC qui les fournissent
Ton mandataire te balade... De nombreux membres, dont moi, ont reçu en 4/5 mois leur 308 PT 130 EAT8 GTLine commandées chez des mandataires via l'Espagne ...Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé une 308 GTLine 1.2 130CV en boite manu fin février via un mandataire en Alsace. Le délai initialement prévu était juillet. Le véhicule proviendra d'Espagne.
Après un 1er report de 2 mois (due à priori à un souci de cadence de production de moteur puretech) je suis à nouveau bon pour un 2nd report (avec une date non déterminé à ce jour). Cette fois ci la raison évoqué est un souci de fournisseur des toits panoramiques. A priori l'usine est en rupture car le fournisseur n'est plus en mesure de répondre....
Grrrr..........