Eh ailys, du calme, si tu veux encore moins consommer je te vends ma R19 TDE qui à 150 000 bornes tu verras tu consommeras encore moins et tu n'iras encore moins vite(ça c'est du vrai gazole).
Et puis en jouer de la boîte de vitesse pour "lancer le moteur" et un 2.2 HDI la conso ne doit pas être totalement différente.
Je m'en fous de rouler à 180 sur l'autoroute, je m'en fous de faire des burns et de prendre tout le monde au feu rouge, et je m'en fous de la BM de ta mère (moi aussi je connais la puissance étant ancien motard), j'ai choisi un diesel SW pour rouler loin et économique et pour emmener toute ma petite famille, mais je reste persuadé que jouer de la boîte de vitesse et cravacher est moins économique que d'avoir un peu plus de couple.
Décidemment vous ne savez pas lire un post, la question n'est pas de rouler fort, mais de rouler avec la puissance nécessaire pour pouvoir se sortir d'un mauvais pas.
A+
Et puis en jouer de la boîte de vitesse pour "lancer le moteur" et un 2.2 HDI la conso ne doit pas être totalement différente.
Je m'en fous de rouler à 180 sur l'autoroute, je m'en fous de faire des burns et de prendre tout le monde au feu rouge, et je m'en fous de la BM de ta mère (moi aussi je connais la puissance étant ancien motard), j'ai choisi un diesel SW pour rouler loin et économique et pour emmener toute ma petite famille, mais je reste persuadé que jouer de la boîte de vitesse et cravacher est moins économique que d'avoir un peu plus de couple.
Décidemment vous ne savez pas lire un post, la question n'est pas de rouler fort, mais de rouler avec la puissance nécessaire pour pouvoir se sortir d'un mauvais pas.
A+