délire d embrayage et cliquetis moteur

kyllflo

Membre
5 Novembre 2007
6
0
0
bonjour a tous je me presente florian 26 ans et ma premiere 406 2.0 hdi sv de 1999 .
je vous explique depuis quelques temps (15jours!)un cliquetis au niveau des poulies d accessoires et distrib ,je me dis c est rien voila :non: depuis trois jours embrayage qui patine sous les tous les rapports sauf la premiere mais le cliquetis je l entend tout le temps :fou: alors vu que je sens que ca sent pas bon je viens vous demander des conseils merci :hello:

je le sais bien mais les deux symptomes sont apparu en meme temps .
y a t il une pompe qui gere le fluide pour l embrayage car si je me gourre pas c est bien hydraulique sur ma voiture ?

je le sais bien mais les deux symptomes sont apparu en meme temps .
y a t il une pompe qui gere le fluide pour l embrayage car si je me gourre pas c est bien hydraulique sur ma voiture ?
Tu as un émetteur et un récepteur, c'est tout ;)

moi je pense que ton emrayage est mort
j ai u le meme probleme depuis le remplacement plus de patinage et plus le bruit de couinement

de toutes façons si ton embrayage patine , t'as pas d'autre choix que de le changer (sauf fuite d'huile à ce niveau)
elle a du en bouffer de la ville ta voiture !!

je sais que l ancien proprio un ancien tirais une caravane de 1.5T avec donc peut etre que ca viens de la l usure prematuree