Bonjour a tous !
Je vous écris dans l'urgence car nous devons déplacer une voiture au plus vite, en la faisant rouler. C'est une 306 1.6 de 1988, peu de kilometes, et qui dors les 3/4 de l'année dans un garage
Elle a une alarme et cette alarme pompe totalement la batterie, ce qui fait que nous devons la démarrer avec des fils a chaque fois que nous devons nous en servir apres une longue interruption (plusieurs mois)
Mais voilà qu'aujourd'hui, on branche les fils de la 406 a la 306 et la, elle tourne 2 fois (sans démarrer) et coupe tous les voyants. Au moment ou les voyants se coupent, le moteur arrete de tourner, et les aiguilles du tdb devient folles :
vitesse indique 170 km/H et Compte tour undique 6500 trsmin
Bref, nous devons la démarrer au plus vite, mais comment faire ? Quel est le soucis possible ?
Voilà, désolé si un topic similaire existe, 'j'ai recherché rapidement, car j'ai peu de temps devant moi malheureusement .
Merci d'avance, a bientot !
Je vous écris dans l'urgence car nous devons déplacer une voiture au plus vite, en la faisant rouler. C'est une 306 1.6 de 1988, peu de kilometes, et qui dors les 3/4 de l'année dans un garage
Elle a une alarme et cette alarme pompe totalement la batterie, ce qui fait que nous devons la démarrer avec des fils a chaque fois que nous devons nous en servir apres une longue interruption (plusieurs mois)
Mais voilà qu'aujourd'hui, on branche les fils de la 406 a la 306 et la, elle tourne 2 fois (sans démarrer) et coupe tous les voyants. Au moment ou les voyants se coupent, le moteur arrete de tourner, et les aiguilles du tdb devient folles :
vitesse indique 170 km/H et Compte tour undique 6500 trsmin
Bref, nous devons la démarrer au plus vite, mais comment faire ? Quel est le soucis possible ?
Voilà, désolé si un topic similaire existe, 'j'ai recherché rapidement, car j'ai peu de temps devant moi malheureusement .
Merci d'avance, a bientot !