Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Aprés le bruit de distribution ( qui va peut être être resolu vendredi...si le garagiste y met du sien), un changement de batterie (normal au bout de 3-4 ans de services) et bien il se trouve que le démarreur doit être à remplacer... (206 2.0 HDI de 2005 qui à 111000km). En fait, la voiture démarre super bien et juste aprés avoir relaché la clé j'entend un gros GRRRRRRRRRRRRRR comme si les pignons étaient mal emboités... pas agréable du tout pour mes oreilles et encore moins pour la mécanique.
Est ce que cela vous semble venir du démarreur (d'aprés votre expérience) ou d'ailleurs? Dans l'attente de vous lire...à vos clavier!
Tout d'abord je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Aprés le bruit de distribution ( qui va peut être être resolu vendredi...si le garagiste y met du sien), un changement de batterie (normal au bout de 3-4 ans de services) et bien il se trouve que le démarreur doit être à remplacer... (206 2.0 HDI de 2005 qui à 111000km). En fait, la voiture démarre super bien et juste aprés avoir relaché la clé j'entend un gros GRRRRRRRRRRRRRR comme si les pignons étaient mal emboités... pas agréable du tout pour mes oreilles et encore moins pour la mécanique.
Est ce que cela vous semble venir du démarreur (d'aprés votre expérience) ou d'ailleurs? Dans l'attente de vous lire...à vos clavier!