démontage rétroviseur

scribe512

Membre
2 Décembre 2021
24
0
1
creteil
Bonjour à tous:coucou:
Je continue de naviguer sur ce forum j'ai vainement cherché et pas trouvé :voyons:
Après l'acquisition récente d'une 308 puretech 110, j'ai fait le tour de la voiture pas un accroc pas une rayure les jantes comme neuves l'intérieur impeccable... :love:
Ah mais, aujourd'hui je constate, le répétiteur du clignotant gauche ne fonctionne pas:mouai:
Ah mais, la coque présente une petite trace de colle ? Je décroche la coque elle saute de suite, elle a été recollée :mad:, et à l'intérieur ce n'est pas beau il y a eu de la casse. Tout fonctionne, ou au moins la fermeture automatique du rétro, mais le clignotant répétiteur est dans un piteux état, ainsi que d'autres morceaux de plastiques.
Je vois qu'un rétro neuf complet peut ne couter que 77.12€. Ca vaut peut être le coup de tout remplacer.
J'ai donc cherché à faire sauter le cache à l'angle intérieur de la porte. J'arrive à le décrocher partiellement mais il est comme coincée par le panneau de porte. Comment donc pratiquer pour démonter un rétro ?
Si quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance