Répétiteurs de rétroviseurs dynamiques.

rammstein69

Peugeot Addict
6 Août 2017
172
67
28
124
Hello la compagnie,

je viens de commander ça sur zozone France, 40e a la place de 50e frais de port inclus. Je vous dirai ce que j’en pense.3B1BD4F6-F119-4F65-A230-00AECF98B09D.jpg
 


Ça marche très bien, j’en ai vu beaucoup.
Seul petit défaut : on ne distingue plus depuis l’intérieur du véhicule si le clignotant est mis.
Les répétiteurs d’origine vont jusqu’au bout du rétroviseur, ceux là s’arrêtent un peu avant
 


Je crois qu'il existe une vidéo sur le forum ,ou alors j'ai déjà vu le montage ailleurs
 




Ça marche très bien, j’en ai vu beaucoup.
Seul petit défaut : on ne distingue plus depuis l’intérieur du véhicule si le clignotant est mis.
Les répétiteurs d’origine vont jusqu’au bout du rétroviseur, ceux là s’arrêtent un peu avant
:D:D tu as besoin du retro extérieur pour voir si tu a mis le clignotant :lol::lol:
 
  • J'aime
Reactions: Autober




L’intérêt? Purement esthétique... avoir les clignotants à défilement sur les phares avant mais des ampoules simples sur les répétiteurs c’est dommage.

si je pouvais avoir les feux arrières full led je signerais direct.
 

:D:D tu as besoin du retro extérieur pour voir si tu a mis le clignotant :lol::lol:
Non pas besoin mais finalement j’utilise ça assez souvent car on fait souvent les choses de façon machinal.
A voir quand vous conduisez mais je ne sais pas l’expliquer moi ça me sert
 

Chez le meme vendeur il y a les verrins pour le capot... j’me tâte... ça fait tellement plus classe d’avoir des verrins plutôt que de mettre la barre... même chez Dacia yavait des verrins... ça craint
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Chez le meme vendeur il y a les verrins pour le capot... j’me tâte... ça fait tellement plus classe d’avoir des verrins plutôt que de mettre la barre... même chez Dacia yavait des verrins... ça craint
Oui mais chez Dacia on ouvre peut être plus souvent le capot :D
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Vu que les moteurs sont généralement éprouvés, j’irai pas jusqu’à me risquer de dire ça comparé à Peugeot et les déboires des puretech 130 avec leur distri la chaînes des thp 150 etc... bref je l’aime ma voiture mais faut avouer que c’est dommage les petits trucs qui font plus premium pour une voiture qui a monté en gamme...
 
  • J'aime
Reactions: jetli0105



J'avais une 106 qui était pourvue de vérins et ben c'était gênant pour les mécanos, à peine le capot ouvert ils viraient le verin car le capot ne s'ouvre pas à font.
Mais le capot était super lourd
 

L’intérêt? Purement esthétique... avoir les clignotants à défilement sur les phares avant mais des ampoules simples sur les répétiteurs c’est dommage.

si je pouvais avoir les feux arrières full led je signerais direct.

Il n'y a plus de clignotants à défilement a l'avant sur la dernière version il me semble :voyons:
 


Le clignotant dans les nouvelles versions est dans la sorte de dent non? Ça se comprend alors qu’ils soient plus à défilement
 

J’ai la 3008 II phase 1 ;)

et je viens de commander le CarPlay sans fil, j’ai une deuxième prise usb fakra, va y avoir une petite modif encore dans la voiture après j’essaie de me calmer ( y’a eu les verrins électriques récemment)
 

Tu es bon pour un petit tutoriel pour les mordus de défilement dynamique avec de belles photos et vidéos ;)
 

A y est c’est monté!
Premier coté : 45 min le temps de comprendre...
deuxième côté: 10min

le matos:
Deux démontes garnitures: un standard et un large pour faire pied de biche sur la glace du rétroviseur
Un tournevis torx je crois que c’est du t20


1e étape: on met le rétroviseur en position le plus ouvert glace dos à la voiture pour pouvoir travailler dessus ( cf vidéo du dessus) puis avec le démonté garniture large on fait levier en haut et en bas de la glace, ça vient assez facilement, y’a deux prises chez moi ( une pour le dèsambuage l’autre pour l’avertisseur d’angle mort) je les ai pas débranchées

2 étape la coque: la j’ai galèré... en fait y’a que deux clips qui tiennent D611C353-7BAA-4995-943B-EEB74D437589.jpegLa photo est inversée ils sont en bas, mais en vrai ils sont en haut faut les pousser fort...
après sur la coque il faut faire le tour avec le démonte garniture yen a deux autres: un latéral qui se tient sur l’arrêté du rétro l’autre en bas qui rentre dans le clignotant

84362A7F-6898-45F6-9237-4A8FF81EDD93.jpeg

3e étape le clignotant
Deux vis torx... puis stupeur, y’a pas de prise visible... en fait y’a un petit bouchon d’étanchéité sur le clignotant on l’enlève et hop la petite prise blanche apparaît.5F81AB68-68FB-45B0-95E1-FD3CF9A3C5DB.jpegBA732B7B-10A1-4FB0-9260-F6846CBE20DA.jpeg 4e étape on branche en faisant gaffe à la polarité ( noir sur noir...) puis étapes en sens inverse après bien sûr avoir tester avant remontage.

bref c’est joli :)))

je vous fais une vidéo plus tard j’en ai une mais on voit ma plaque

ps: on voit le clignotement depuis l’intérieur

https://youtube.com/shorts/Bg-BxnvTTmo?feature=share
 

Bonjour à tous
je viens de trouver ceci sur internet (France xénon)
Quelqu'un a déjà acheté sur se site et si oui quel est votre avis général sur le commerçant
Cordialement