salut
j'ai encore une 308 t7 et ces rétros auto m'ennuient plus qu'ils m'aident; suis bien content qu'à la 207 ils soient manuels.
je m'explique: à la 207, je peux replier un sur les 2 par exemple quand je me gare à raz d'un mur.
sur la 308 si on a eu une pluie verglaçante et que les rétros sont repliés, qd on ouvre on entend bien que ça force.
au bout de 18 mois, on a eu des pb à un rétro qui s'ouvrait une fois sur 2 et bien sûr un jour il ne s'est plus ouvert du tout ( au bout de 3 ans). on a dû changer le moteur. guéguerre avec le cc pour la prise en charge du moteur car défaut signalé durant garantie légale et rien n'avait été fait. ça a duré 2 ans , 5 interventions de Peugeot France et finalement prise en charge par le cc des pièces et nous de la main d'œuvre.