Désirée est arrivée....

• Démarrée par Démarrée par Acti
  • Date de début Date de début

En premiere lecture, j'ai cru que sur le bandeau pare soleil, c'était écrit "la bite à rené". :lol:

Bac de coffre thermoformé récupéré ce soir, par contre plus accès au points d'amarrages qui sont fixés sur les rails.

308-1.jpg

Hello les copains, alors hier 250 bornes parcourus en 130 puretech et que du BONHEUR....mais quel moteur.....j'avais un doute sur l'éfficacité du 1.2 malgres tout ce que j'avais pu lire de bon sur ce moteur, et bien le doute est levé :)
tu appuis et hop il répond immédiatement, il est vif, coupleu, bref, il est tout simplement génial.
3 adultes dedans, un enfant, sur national et merdoum 3 camions, qui se suivent, grande ligne droite en vue, passage en mode sport, clignotant, et pan, les 3 camions avalés et visue en miniature dans le retro intérieur.
Tout simplement bleuffant.
Pour le moment et je le confirme une nouvelle fois, mes deux points noirs restent le SS qui est une vrai galère car dans l'embouteillage tu es a l'arret il fait son job, sauf qu'il est bien trop intrusif à mon goût et dans un embouteillage ou tu ne cesse de faire 2m, tu tarretes, 5m et rebelotte, le moteur s'arretes, repart pour 2 sec, se recoupe, bref j'ai un doute sur l'impact de tous ces arrets et redemarrages successifs pour la mecanique?
donc hop j'ai désactivé.
et le second point est le carnet d'adresse du téléphone, quelle galère pour naviguer dedans et surtout une fois sur le contact, si tu as 3 numéros enregistré pour le même contact, pas facile d'aller chercher celui que tu veux sans quitter la route du regard....je trouves çà limite au niveau sécurité.
Sinon le gps aucun soucis et les ZAR téléchargées sur SNE marchent nickel, seul bemol les alertes sonores sont inaudibles....qqe sait comment faire pour le augmenter le volume de ces alertes?
voilà pour le moment rien que du tout bon et je peux vous dire que le SWGTLine fait tourner les têtes des passants ou autres automobilistes ;)

Je viens de constater un pti truc mais je suis certain qu'ici qq'un va pouvoir répondre à mon interrogation.
quand on regarde de face la voiture, au niveau du parechoc avant, en bas au niveau des antibrouillards, sur la partie gauche la calandre noire est faite avec des ailettes visibles tandis qu'a droite symétriquement opposé, pas d'ailettes noires. Bref quand on regarde de face ce n'est pas très beau car çà fait désiquilibré entre la partie gauche et droite.
Je suppose que l'endroit ou il n'y a pas d'ailette c'est qu'il doit y avoir derrière un système de sécurité quelconque de caché?

Je viens de constater un pti truc mais je suis certain qu'ici qq'un va pouvoir répondre à mon interrogation.
quand on regarde de face la voiture, au niveau du parechoc avant, en bas au niveau des antibrouillards, sur la partie gauche la calandre noire est faite avec des ailettes visibles tandis qu'a droite symétriquement opposé, pas d'ailettes noires. Bref quand on regarde de face ce n'est pas très beau car çà fait désiquilibré entre la partie gauche et droite.
Je suppose que l'endroit ou il n'y a pas d'ailette c'est qu'il doit y avoir derrière un système de sécurité quelconque de caché?
En même temps, il faut regarder de près pour voir la différence, ou bien lorsque l'éclairage/soleil est de face.
Il me semble que c'est le radar du régulateur actif qui est caché derrière.

Ah non monsieur !!!

Magnetic ca rime avec : magnifique, fantastique , sublimifique, magique... Etc etc :D

plastique?....... :lol: :lol: :lol:

mais ouiiiiii elle est belle en bleu magnetic....aussi...apres la artense :D :D :D :D
pour être tout a fait honnête j'ai hésité entre le gris artense et le bleu magnetic, mais j'ai eu peur de me lasser du bleu donc....j'ai opté pour une valeur sure ;)

ah mais je le passé en boucle dans ma Sw ce morceau là et avec le Denon çà bastonne grave :D :D :D :D :D

Le kit sport de la GT Line est sympa..... mais du coup ça la différencie peu d'une GTI :D .

Il suffit de décoller L_NE :o