détection d'obstacle

speedmetal

Peugeot Addict
19 Octobre 2002
359
0
0
SAlut,

J'ai eu la surprise d'entendre un bip soutenu lors d'un créneau. Ne sachant pas de quoi cela venait j'ai regardé dans le bouquin qui signale que c le détécteur d'obstacle arriere.
Est ce d'origine ?
Y'a t'il un moyen de le désactiver ? (Par curiosité)

D'avance merci.

si c'est d'origine, c'est que tu as une 607 Pack, c'est ça ?

Je pense que pour le désactiver, il doit suffire de débrancher la broche ?

SAlut,

J'ai eu la surprise d'entendre un bip soutenu lors d'un créneau. Ne sachant pas de quoi cela venait j'ai regardé dans le bouquin qui signale que c le détécteur d'obstacle arriere.
Est ce d'origine ?
Y'a t'il un moyen de le désactiver ? (Par curiosité)

D'avance merci.

T'as quoi?? une 307 SW avec le detecteur de recul?

J'ai une 307 SW. Ca me la fait une fois puis plus rien. J'ai du faire quelque chose qui l'a desactivé.

je comprends pas que tu ais été surpris d'entendre le bruit, alors que c'est une option sur 307SW. Tu devais donc savoir que tu l'avais non ?
à moins que c'est une 2nde main ?

je comprends pas que tu ais été surpris d'entendre le bruit, alors que c'est une option sur 307SW. Tu devais donc savoir que tu l'avais non ?
C uen voiture Belge une fois. Le garagiste qui me l'a vendue ne m'a pas parler de cette option... :trizo:

C uen voiture Belge une fois. Le garagiste qui me l'a vendue ne m'a pas parler de cette option... :trizo:

Ok.
Mais pourquoi ce smiley ??