Détection radar avec WipNav sur 3008

Pfff!......Ne vous inquiétez pas les gars,ils vont commencer déjà par les détecteurs "même" de radars
(coyote,inforad ...) Seul un douanier a le droit de fouiller les voitures :ange:
Pour moi rien est fait, il faut pas croire des boites comme coyote et tout autre fabriquant de détecteurs vont laissé couler leurs maisons :non:
 

J'ai oublier!! Et en plus je viens de re payer pour un an à SCDB :lol:
 

Il y a les panneaux de signalisation, à moins qu'ils ne les suppriment aussi. [:cerruti:4]

[:animrallye] j'allais le dire [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

oui tu as peut etre raison ce serait pas mal de revenir à la base
mais à la confition que les constructeurs jouent le jeu..

moteur moins puissant etec etc
 

Bonjour à tous,

J'ai acheté/installé la base de Radar Fixe Peugeot, ils me sont bien signalé ... MAIS le SIGNAL SONORE est quasi inaudible

Y aurait-il un moyen d'avoir un signal sonore digne de ce nom (un peu plus de 5 dB) ? Comment augmenter le volume de l'alerte sonore ?

Merci pour votre aide

Bonne journée
 

Bonjour à manueh et à tous les autres
Moi aussi j'ai acheté cette base radar. Ca marche très bien, même pour les radars de feux tricolores.
Effectivement, le signal sonore est assez faible mais il me semble que j'ai réussi à l'augmenter dans la gestion des points d'intérêts.
C'est ma femme qui a la voiture en ce moment et je ne peux pas aller voir le menu exact, mais je pourrais en dire un peu plus ce soir.

Cordialement
 

... MAIS le SIGNAL SONORE est quasi inaudible

Y aurait-il un moyen d'avoir un signal sonore digne de ce nom (un peu plus de 5 dB) ? Comment augmenter le volume de l'alerte sonore ?
La fonction "rechercher" du forum est ton amie !

;)
 

Bonjour à tous,

J'ai acheté/installé la base de Radar Fixe Peugeot, ils me sont bien signalé ... MAIS le SIGNAL SONORE est quasi inaudible

Y aurait-il un moyen d'avoir un signal sonore digne de ce nom (un peu plus de 5 dB) ? Comment augmenter le volume de l'alerte sonore ?

Merci pour votre aide

Bonne journée
:coucou: Le menu du WipNav est aussi ton ami