WipNav - Avis d'Utilisateurs et Radars ?


merci pour vos reponse je ne sais pas si mon lecteur est sdhc je vais essayer de trouver un appareil photo qui les lis par contre la carte sdhc a un petit loquet sur le cote il le faut ou en haut ou ailleurs merci
Le petit loquet doit être en haut de la carte pour pouvoir y enregistrer tes fichiers de radars.
S'il était en position basse, ta carte aurait tout de même dû être lue. Si elle ne l'est pas, c'est comme le dit Kompressor, qu'à 99,9% ton PC ne lit pas les SDHC.

Un conseil : surtout ne pas essayer de formater ta carte SDHC, au risque d'effacer toute ta carto Navteq. Là tu auras gagné ta journée !

:chinois:
 

D'après ce que je comprends Iphone 4 et Wip com ne sont pas compatibles !
>> Sujet : Naviguer depuis Wip Nav sur iPhone 4
 



Le petit loquet doit être en haut de la carte pour pouvoir y enregistrer tes fichiers de radars.
S'il était en position basse, ta carte aurait tout de même dû être lue. Si elle ne l'est pas, c'est comme le dit Kompressor, qu'à 99,9% ton PC ne lit pas les SDHC.

Un conseil : surtout ne pas essayer de formater ta carte SDHC, au risque d'effacer toute ta carto Navteq. Là tu auras gagné ta journée !

:chinois:
Pour compléter les remarques de Leon29, si tu as un doute :
sd_hc032gt4_001.jpg

Délocké : Cavalier en haut
Locké : Cavalier en bas

Mais bon, normalement ca n'a strictement rien à voir avec ton problème de lecture.
Si ton PC a 4-5, ca me parait normal que ca ne fonctionne pas; si c'est un lecteur externe, il doit soit être MADE IN UN FAUBOURG OF CHINA, soit trop vieux :)
 


Lecteur de carte SD ne veut pas dire qu'il lit les SDHC ce sont deux formats différents.
 

mon pc a 2 ans et c'est un bloc ou il y a carte sd et memory stick et ect
Nono,
Si tu trouves un appareil photo équipé de carte SDHC, vérifie donc si ton PC peut la lire
:coucou:
 




Donc il me semble que j'avais raison :coucou:
...avec 5 heures de retard à l'allumage sur certains autres dont Kompressor et moi-même

Je me permets de te le faire remarquer
:heink:
 




Nouvel utilisateur de l'iPhone 4, le répertoire s'est entièrement mis dns mon wip nav (ce qui n'était pas le cas avec mon LG KU990).

Quand on appelle, on peut même choisir sur l'iPhone de'effectuer l'appel avec le portable si on le désire ce qui peut être pratique.

Oui quand je suis en voiture au téléphone et que je dois quitter la voiture, il faut que je raccroche car mon interlocuteur reste, lui, dans la voiture. :lol:

Là, si on sais on eut prévoir. :D
 

Nouvel utilisateur de l'iPhone 4, le répertoire s'est entièrement mis dns mon wip nav (ce qui n'était pas le cas avec mon LG KU990).

Quand on appelle, on peut même choisir sur l'iPhone de'effectuer l'appel avec le portable si on le désire ce qui peut être pratique.

Oui quand je suis en voiture au téléphone et que je dois quitter la voiture, il faut que je raccroche car mon interlocuteur reste, lui, dans la voiture. :lol:

Là, si on sais on eut prévoir. :D
avec htc on se pose même pas la question :whistle: pitêtre que l'ifon 5 saura faire...
 

Et avec 5€ de plus, sur scdb.info tu auras une base de radars à jour, (pas comme celle de Peugeot sur wipinforadars), avec les mises à jour gratuites pendant un an (au lieu d'un mois sur Peugeot).
Bon on va pas le dire et le redire, faut parcourir un peu le forum.
Edit: grillé par Harry :)

Sur le site de Peugeot tu as droit à un téléchargement pour 5€ mais est ce qu'on a vraiment une mise à jour incluse pendant 1 mois après ? :confused:
 

Bnjour
Je crois que c'est 5€ pour un téléchargement unique.

Il faudra repayer 5€ le mois suivant pour télécharger un autre fichier.

Ce que je ne sais pas, c'est si on télécharge plusieurs fois le même fichier dans le même mois, paierait-on autant de fois 5€ ?
 

Bnjour
Je crois que c'est 5€ pour un téléchargement unique.

Il faudra repayer 5€ le mois suivant pour télécharger un autre fichier.

Ce que je ne sais pas, c'est si on télécharge plusieurs fois le même fichier dans le même mois, paierait-on autant de fois 5€ ?
Faut pas rêver, il n'y a pas des mises à jour 10 fois dans le mois... s'il y en a une par mois c'est déjà beau. De touts façons la base Peugeot n'est pas réputée pour être à jour....
 




heu meme prix je crois non ?

et puis je n'ai pas besoin de faire plus de mise a jour que 2 fois par an

laurent
 

9,95€ pour 1 an, avec tous les téléchargements que l'on veut !!! Y a pas photo, avec une base plus complète, mise à jour plus souvent, et si tu leur fourni un radar non répertorié, tu auras une mise à jour à vie !! Voilà, tout le monde le confirme ici.
 

9,95€ pour 1 an, avec tous les téléchargements que l'on veut !!! Y a pas photo, avec une base plus complète, mise à jour plus souvent, et si tu leur fourni un radar non répertorié, tu auras une mise à jour à vie !! Voilà, tout le monde le confirme ici.
Mais puisque le monsieur te dit qu'il préfère donner son argent à Peugoet pour des informations moins complètes et moins à jour :D :D :D
 

ben oui

ceci dit j'ai payé 5euros en 2010 et pour le moment que 5 en 2011

et tous les radars croisés etaitent bien signalés

laurent
 

Cela ne répond pas à ma question :
Si on ne fait pas attention, peut-on charger plusieurs fois le même fichier, et paye-t-on chaque fois 5€ alors que c'est le même ?
 

Cela ne répond pas à ma question :
Si on ne fait pas attention, peut-on charger plusieurs fois le même fichier, et paye-t-on chaque fois 5€ alors que c'est le même ?
Je trouve pourtant les propos de léon très explicite :
Avec ou sans mise à jour, ça reste à 5€ le téléchargement

Mais de toutes façon quelque recherche sur ce forum te ferons très rapidement comprendre pourquoi d'acheter chez Peugeot est une hérésie