Dans le garage ce soir!!!!!

HOLVECK

Membre régulier
14 Février 2005
30
0
0
ça y est on m'a appelé cet aprem,on m'a communiqué son immat je l'ai cherché!Le seul
bémol je part en déplacement jusque vendredi :heink:
Vivement le Week end prolongé prochain.....

Je ne manquerai pas de faire des clichés car normalement
mon amie récupère les spoilers mercredi,comme cela je monte tout cela
samedi et hop photos!

super chouette , tu dois etre super heureux . Et nous on attends les photos impatiemment , avec une p'tite présentation .

Si tu veux qu'on la rode un peu pendant ton déplacement, pense à nous :D

Tu l'avais commandé quand, où, et avec quelle remise (sans vouloir être indiscret) ? On veut tout savoir :bounce:

slt felicitation a toi, plus cas prendre posetion de la bete!! tu la commande quand? bonne livraison alors!

Edit Modo: Attention à l'orthographe. :whistle:

Félicitations pour ton acquisition , tu va en profiter le week-end prochain. :sol:
Bonne route avec ta belle et n'oublie pas de nous faire de belles photos ! :pt1cable:

Moi je dois encore attendre 4 mois et demie normalement :cry: :cry:

non non on ne me l'a pas encore volé! ;) je rentre de déplacement demain donc je vous post les photos ce week sans faute!

Ben non je veux vite les photos le week-end est plus que commencé!
Il fait quoi? Il la prépare ou quoi?

Je suis allé la voir cette après midi en live pour l'arrière avec les enfants et moi je suis monté également derrière pour juger....

Je suis allé la voir cette après midi en live pour l'arrière avec les enfants et moi je suis monté également derrière pour juger....

Et...?

Et bein c'est tout petit! :D Je suis allé la voir aussi et avec mon mètre 72 j'étais vraiment serré à la tête et aux genoux :D Par contre ma femme 1m58 ca passe juste, elle n'est pas trop mal à l'aise :)

Je suis encore en phase d'hésitation. :???:

Je pense que demain je serais fixé :sweat:
! Sinon pour toi tu penses que je vais craquer?? :love:

La sagesse :jap: , la raison :ange: ou la passion :sarcastic: :hello: :D

Tu étais a Amiens vers 15h30, avec deux enfants et ta femme, avec le vendeur face a l'ecran tactile? Si c'est le cas on s'est croisés mon pote.

Oui je pense, marrant cela! Et toi tu étais où? Excellent!

Tu venais prendre des nouvelles de ta commande? :love:

:hello:

Juste à coté, en train de jouer avec l'ecran tactile, mais je suis parti en colère. J'ai commandé le mien début avril, mais je n'ai toujours pas essayé ce magnifique coupé, j'ai réussi a monter sur amiens hier et donc j'ai demandé un essai, verdict: mon vendeur ne travaillant pas ce samedi essai refusé.

Ben ils abusent!

Sinon tu étais où exactement l'écran tactile de quel véhicule?

Surtout que la RCZ en essai n'avait personne pour l'essayer

Il n'y a qu'un seul grand ecran tactile, et il était juste derriere toi a coté de l'acceuil.