Dans le garage ce soir!!!!!

Donc l'écran tactile se trouvait juste derrière la RCZ à l'extérieur. Livraison prévue pour quand?

Juste à coté, en train de jouer avec l'ecran tactile, mais je suis parti en colère. J'ai commandé le mien début avril, mais je n'ai toujours pas essayé ce magnifique coupé, j'ai réussi a monter sur amiens hier et donc j'ai demandé un essai, verdict: mon vendeur ne travaillant pas ce samedi essai refusé.
il doit vraiment avoir un gros souci ce RCZ pour qu'ils limitent les essais ainsi ! :lol:

As ta connaissance, il y a combien de commande au CC Amiens Dury?

Le vendeur m'a indiqué que les essais sont uniquement sur rendez-vous. En sachant que je ne souhaitais pas l'essayer pourtant!

Pubilicité mensongère. Cela risque d'aller loin...

Et oui! Toujours pas de photo??? :( :(

Non désolé il a parlé de week-end! Donc il est le maillon faible. Au revoir!

Il est peut-être toujours en train de monter ses fameux spoilers :???: :D

Désolé du retard!Pour les spoilers pour l'instant ils ne sont pas arrivés chez le conces donc patience...
pour les photos ça suit....

DSC09631.jpg

Bon ben je voulais en mettre quelques une deplus mais ça bug donc je laisse tomber
l'essentiel est déjà posté apres cela reste la meme voiture :lol:
J'en remettrai si je reçoit un jour mes spoilers :lol:
Je m'excuse surtout du retard mais c'était un week chargé!
J'ai fais environ 280 km avec et mon avis est que c'est un véhicule assez sympa à rouler au quotidien
oui car je ne l'avais pas essayé avant de l'acheter!En conso elle me fait du 5,9 c'est le Hdi,les reprises sont sympa bien sur mais pas à en tomber à la renverse,on va dire raisonnable,le chassis est lui tres bon,j'habite en montage (d'ailleurs les photos ont été prises sur le futur tracé du wrc 2010 cela n'a rien à voir mais bon :lol: )elle ne fais pas défaut dans les appuis!et un tres bon freinage!
C'est clair qu'aux places arrières on oublie,elles servent à rien à moins de mettre des enfants en bas ages,enfin voila quoi,je sort d'un 350Z donc ça ne me dérange pas ;)

Sublime ta voiture et félicitation pour ton choix, juste les jantes, c 'est du 18 ou 19 pouces,merci, ciao