Dash Cam Viofo A119 hard Wire branchement.

grigioperla

Membre
25 Mars 2014
18
0
0
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum car je cherche des conseils pour le branchement d'une Dash Car Viofo A119 GPS avec Hard wiire que je devrais recevoir d'ici quelques jours. J'habite à Grimbergen, en Belgique. Ma voiture, une Peugeot 3008 Allure 1,6 HDI janvier 2014)
Je voudrais donc faire un branchement d'alimentation propre sans utiliser la prise USB.
Pour cela, je suppose que je dois effectuer le branchement via le "Hard Wire" (deux fils rouge noir) qui me sera fourni.
D'après mes lectures sur des forums, je devrais pour cela utiliser un Fuse Tap à brancher quelque part dans la boite à fusible à l'intérieur, ...mais sur quel emplacement (y a t'il un emplacement libre? , quel type de Fuse tap, quel ampérage...?
D'avance, un tout tout grand merci pour vos réponses, conseils. JL
 

Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté une rallonge et j'ai fait passer le câble au dessus du pare soleil puis dans le montant jusque dans la boîte fusible puis sous la garniture jusqu'au tapis avant, sous la garniture de la porte avant gauche et ensuite sous le tapis jusqu'à la prise sous les bouches à air.
C'est facile à passer, rien à démonter et ça marche très bien.
Cdlt
 

oui, c'est vrai, c'est une idée simple et efficace...mais j'ai des enfants et j'ai un peu peur qu'ils n'arrachent cette prise. Merci quand même pour cette solution, j'apprécie...