DATE DE LIRAISON

christianS

Peugeot Addict
25 Mars 2005
112
0
0
8) BONJOURS A TOUS
est ce que quelqu'un peut me dire à quelque chose près combien de temps il faut attendre entre le moment de sorti de l'usine d'une 307 et sa mise à disposition en concession. Sachant que la mienne aux dires du vendeur elle est sortie de l'usine le SAMEDI 9 AVRIL 2005 ( USINE mulhouse )
MERCI POUR VOS INFOS EVENTUELLES.... :mouai:
 




Ben tu as bien de la chance . En Belgique 2 mois d'attente . :oui:
Attention il parle du délai d'acheminement entre l'usine & sa concesssion.

Oui en générale 8 semaines pour la livraison entre la commande et la réception (parfois 6 semaines).
 


Ma 307 est sortie de l'usine le 5 mars et toujours pas de nouvelles, la concession ne m'a pas donné de delais pour le transfert jusqu'au garage. :cry:
 

Salut,

Ma 307 SW Griffe commandé le 05/03 et j'ai appris aujourd'hui qu'elle était sortie d'usine ce samedi pour une remise des clef logiquement fin de cette semaine ou début de la suivante donc environ 6 semaines
 

Salut,

Commande le 26 fevrier,
Fabriquée le 29 mars
Livraison le 13 avril.

Vivement mercredi.... :W
 

SALUT

Commander le 23 mars et fabriquee le 18 avril 2005 , tj en attente ce 23 avril .

Ca devient franchement long :cry:
 

J'ai commandé la mienne le 14 Mars.

Je n'ai aujourd'hui aucune nouvelle la concernant. Je ne sais pas si elle est sortie d'usine, sur le chemin de la concession ou encore si la commande des matériaux a seulement été faite pour la construire... :cry:
 

Je Je ne sais pas si elle est sortie d'usine, sur le chemin de la concession ou encore si la commande des matériaux a seulement été faite pour la construire... :cry:

tout depend si ton concessionaire a trouve une ligne
c generalement ca qui determine le temps de fabrication