Un peu plus de 500 km au compteur et 6.5lt de conso à l'ODB. Juste pas au niveau du 2.0 Hdi du 3008 qui était de 6.3 mais la différence de prix donne l'avantage à l'essence. Reste à vérifier sur la durée si cette conso se confirme.
J'apprécie de plus en plus cette 308 et je me félicite d'avoir fait ce choix et d'avoir profité de ce "good buy " de Peugeot.
J'aime le régulateur adaptatif, j'étais déjà un fervent utilisateur du régulateur de vitesse classique du 3008 et là il y a le plus pour rouler dans le traffic. Les vitesses préreglees sont encore un plus qui me manquait avant.
J'aime la souplesse du moteur qui reprend bien à bas régime et qui est très volontaire dans les acceleratinos, il en redemande. La boîte EAT6 est bien étagée, rapide, mieux encore que la tiptronic du 3008.
J'aime le confort a bord, la position de conduite et la visibilité vers l'avant.
J'ai pas encore essayé le park assist no les sièges chauffants.
Je suis pas très fan du stop&start mais on peut le désactiver.
Les moins sont peu nombreux mais il y en a : les rangements trop petits entre les sièges avant, les appuies-tête qui ne s'articulent pas assez vers l'avant.
À suivre ... Et bonne route !
J'apprécie de plus en plus cette 308 et je me félicite d'avoir fait ce choix et d'avoir profité de ce "good buy " de Peugeot.
J'aime le régulateur adaptatif, j'étais déjà un fervent utilisateur du régulateur de vitesse classique du 3008 et là il y a le plus pour rouler dans le traffic. Les vitesses préreglees sont encore un plus qui me manquait avant.
J'aime la souplesse du moteur qui reprend bien à bas régime et qui est très volontaire dans les acceleratinos, il en redemande. La boîte EAT6 est bien étagée, rapide, mieux encore que la tiptronic du 3008.
J'aime le confort a bord, la position de conduite et la visibilité vers l'avant.
J'ai pas encore essayé le park assist no les sièges chauffants.
Je suis pas très fan du stop&start mais on peut le désactiver.
Les moins sont peu nombreux mais il y en a : les rangements trop petits entre les sièges avant, les appuies-tête qui ne s'articulent pas assez vers l'avant.
À suivre ... Et bonne route !