% de remise et délais de livraison

:pt1cable: pour moi je l'ai commandée début mai et je l'aurais que la 2 semaine de juillet patience :pt1cable:
 

Franchement... Vous savez pas à quel point ça fait du bien de lire vos remarques... Je ne tiens plus en place!!! Je saoule tout mon entourage et surtout ma femme avec cette " :eek: " de bagnole... A croire qu'ils nous piquent à notre insu au moment où on signe le bon de commande... A moins que ça soit dans le café ou le verre d'eau qu'ils nous proposent au même moment...
En tout cas je fais définitivement partie du "groupe" :cry: ... jenpeupuuu!!!

Bienvenu dans le groupe (faut lui trouver un nom à ce groupe!)

C'est vrai que les + à plaindre sont quand même nos femmes je pense
 


Franchement... Vous savez pas à quel point ça fait du bien de lire vos remarques... Je ne tiens plus en place!!! Je saoule tout mon entourage et surtout ma femme avec cette " :eek: " de bagnole... A croire qu'ils nous piquent à notre insu au moment où on signe le bon de commande... A moins que ça soit dans le café ou le verre d'eau qu'ils nous proposent au même moment...
En tout cas je fais définitivement partie du "groupe" :cry: ... jenpeupuuu!!!

Bienvenu dans le groupe (faut lui trouver un nom à ce groupe!)

C'est vrai que les + à plaindre sont quand même nos femmes je pense

Tu es pressé de laisser ta femme sur le bords de la route :lol:
 

+1 jenpeupuuuuuuuuuuuuuuuuuu

C'est rien, ca va passer. Imagine que tu as commandé un Koléos et tu verras, tu seras beaucoup moins impatient.

A propos, la cotisation pour rentrer dans le Groupe, c'est 50 € (voir avec notre trésorier methos57). ;)
 



Un Koléos?ça se commande?

Je pense oui. J'en ai jamais vu mais un ami m'a dit qu'un pote de son frère en a vu un une fois.

Donc ca doit pouvoir se commander... ou alors ils l'offrent avec 1 Sandero.
 

Migus> heu..... un vehicule collaborateur est une voiture d'occasion, je parle de voiture NEUVE, et oui je prefere payer 2000€ plus chere et avoir du neuf, que de payer un peu moins en payant une personne pour utiliser comme bon lui semble une voiture qu'ils ne payent pas

Je pense que tu n'as pas bien compris le système des véhicules collaborateurs.
La réservation est une possibilité, mais en aucun cas une obligation ! Si tu passes par réservations, tu verses un acompte mais pas l'intégralité du prix de la voiture et tu signes un compromis de vente qui t'apporte des garanties (en gros, le collaborateur s'engage à ne pas te vendre une épave !).
Ou alors tu trouves un véhicule mis en vente au bout de 6 mois (clicipeugeot par ex.) sans passer par réservation.
Mais dans tous les cas, le collaborateur paye la voiture.
Et dans tous les cas, il est obligé de la tenir nickel pour la vendre au bout de 6 mois, que ce soit dans le cas d'une réservation (Epée de Damoclés...) ou pas !
Alors effectivement, si tu imaginais payer l'intégralité du prix de la voiture pour ne l'avoir que 6 mois après, je comprends que tu n'es pas trouvé ça intéressant.


Je laisse la place aux déprimés qui n'ont pas encore le 3008.
Vous voulez d'autres photos les gars ?? :kaola:

:lol:
 


juste une chose concernant les mandataires , bien souvent c'est de l'occase aussi puisqu'elles ont deja ete immatriculées a l'etranger avant d'etre revendues en france ....
 

migus > non désolé, étant donné que le collaborateur vends la voiture au prix que lui l'a payé, au final ils ne payent pas la voiture.
Après le fais de la réservé ou pas ne change pas grand chose, quand a en prendre soin....... rien ne me permet d'en être certains a 100% ;)
Et comme je l'ai rajouté dans ma précédente réponse, je ne bénéficierais pas de la remise de 1000€ pour la casse.
Ça commence a faire beaucoup pour ma part, après chacun son opinion, moi je ne trouve pas cela intéressant, je suis pas la pour payer pendant 6 mois un véhicule a un collaborateur.
Je laisse la place aux déprimés qui n'ont pas encore le 3008.
Vous voulez d'autres photos les gars ??
Non , moteur trop petit, boite piloté, même pas une féline, pffff c'est nulle :D :D :D

:kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

bip - bip > sauf qu'elles ne proviennent pas forcément de l'étranger (exemple avec elite auto ou leurs voiture provient dans 99% des cas de France), de plus le terme occasion ne désigne pas forcement une voiture déjà immatriculé et pour finir, si cette dernière a 0 km au compteur..... elle est belle et bien neuve.
 


davidcentrale > pas de ma faute si quand je dis une chose, on me repose la question, forcement, la réponse sera la même.
 

exover > le therme de voiture d'occasion s'applique a tous les vehicules ayant deja eu une immatriclation , qu'il ait 0 kms ou 50 000 kms ..... quand on veut en apprendre aux autres, faut dja etre sois meme au point je pense .... allé sans rancunes !!
 

bip - bip > sauf qu'elles ne proviennent pas forcément de l'étranger (exemple avec elite auto ou leurs voiture provient dans 99% des cas de France), de plus le terme occasion ne désigne pas forcement une voiture déjà immatriculé et pour finir, si cette dernière a 0 km au compteur..... elle est belle et bien neuve.
Alors fais gaffe aux voitures neuves elles sont aussi d'occasion [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Tu fais gaffe a la personne qui sort en bout de chaine, qui la gare sur la parking, qui la monte sur le train, qui transfert du train au camion, ...
Tu as souvent des voitures neuves qui peuvent avoir 10 ou 20 km (voire plus).... et la c'est souvent des barbares qui conduisent.... c'est pas simple :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Bip-bip> oui tu as raison, d'ailleurs tellement d'occasion que tu as le droit a la prime a la casse accessible uniquement aux vehicule neuf. Toujours aussi sur de ta definition du terme occasion.
Sans rancunes comme tu dis.

Benigne> aucun commentaire tellement tu es pitoyable, et dire que t'es moderateur....
 

Je n'ai qu'une chose à dire:

C'est celui qui dit qui est !
 


bip - bip > tout comme toi a ce que je vois.
Enfin bon si c'est un véhicule d'occasion c'est aussi considéré seconde main, or vu que ce n'est pas indiqué lors de la vente et que cela n'apparait non plus sur la carte grise, crois tu que j'ai le droit de porter plainte contre la société pour défaut d'information et également contre l'état (ben ouais c'est de l'occasion qu'il considère en neuf).

Bon écoute tu fais l'essai, si ça marche je te paye ta voiture, si tu es débouté tu me paye la mienne.
On fais comme ca?
 


Et un dépressif de plus!!!!
La première voiture que j'achète neuve! Pas l'habitude de devoir attendre si longtempshttp://www.forum-peugeot.com/icones/smil ies/pt1cable.gif
Enfin, ça laisse le temps d'étudier le manuel en long en large et en travers, histoire de gagner du temps en n'ayant pas à se faire expliquer le fonctionnement de la voiture le jour de la livraison!!!!http://www.forum-peugeot.com/icones/ smilies/bounce.gifhttp://www.forum-peugeot.com/ic ones/smilies/bounce.gif

Au fait, avez vous de votre coté à tous, des infos sur les délais de livraison??
Seront ils respectés ou risque il d'y avoir du retard???

Si quelqu'un à des nouvelles fraiches, je suis tout ouïe!
 

Bonne question concernant les délais.
Et mise a part un délai de retard genre une semaine ou 2, y a t'il autre chose qu'une annulation de prévu si jamais le retard est beaucoup plus important?
 



Espéront ne pas avoir à en arriver là! :pfff:
Sans compter que Peugeot se prémuni contre les grèves divers et variées de ses propres salariés ainsi que de ses sous traitants...
Enfin, restons optimistes!
Apparemment PSA devrai reconstituer une équipe de nuit (celle supprimée en février) pour rebooster la production des 308 et surtout des 3008, qui visiblement, et ça à l'air de se confirmer, est en passe de devenir un succes! :)

Petite chose dommage: ne pas pouvoir suivre l'évolution de la construction et livraison de sa voiture sur internet!! :D Comme les colis! Ça serai pas mal du tout ça :bounce:
 



exover> Et même si je n'ai pas la moindre idée de comment fonctionnent les usines, ça devrai être simple à mettre en place!
Peut être une idée à creuser pour les constructeurs ;)
Et au moins, ça nous permettrai à nous, clients de patienter! Le temps paraitrai moins long :sol:
 

RGUI > Disons que c'est peut être la gestion qui peux être assez lourde, les voitures je suppose n'étant pas fabriqué au même endroits, les pièces n'arrivent pas tous non plus du même endroit etc etc....
Pas aussi simple que l'on peux le pensé mais rien d'insurmontable non plus mais comme tu dis, cela serait un petit plus non négligeable, le suivi, les attentes de tel ou tel pièce etc etc...
Si en plus ce dernier t'indique un pourcentage de conception de ta voiture, si le délais sera respecté, les grèves ou autre (catastrophe naturel ou que sais je encore), voir même, genre une webcam qui prendrais des photos de la chaine et te montrerais ta voiture.

Enfin tu peux aller loin, après...... enfin bref ce serait tres tres sympathique.