% de remise et délais de livraison

Intéressant de passer par un collaborateur Peugeot mais 6 mois c'est trop long.

C'est vrai que 6 mois, ça défavorise le personnel PSA par rapport à celui de Renault (qui ont meme des remises supérieures).

Parfois, il y a moyen de s'arranger si il y a un besoin express à une date précise à condition qu'on ne descende pas trop en dessous des 6 mois. Si ça permet de réaliser une vente. ;)

Les controles sont quand meme limités je pense. Il y a par contre une limitation à 2 véhicules par collabo en meme temps.
 

Ah oui je n'avais pas vu :D
>Pour les prix je suppose que totu est refait chaque mois.

Sinon chez autojm, tu as 10.1% sur la feline :
http://www.autojm.fr/page_produit_type2.asp?cm2=2&cg2=179&cmd2=3529&cp2=5&cs2=415

ou 11.79% sur la premium pack chez autoconfiance25:
http://www.autoconfiance.com/vehiculeDetail.php?who=19629&origine=voiture-neuve
oui mais non autoconfiance il n'y a pas toit pano et radar ecul..
 


Rien ne t'empeche de le prendre en option. PAr contre, pas de radar de recul, meme en option, c'est bizarre. :voyons:
 


Je viens d'aller voir sur le site de Peugeot Suisse www.peugeot.ch
Apparement, ils ont déjà le Wip Com 3D et les prix ont l'air plutôt attractifs.
 



c'est bien ce qu'il me semblait, ça coute la peau des fesses alors qu'un tel poste est vendu en commerce dans les 1000€.
Le poste RNS 510 qui équipe les voiture VW s'installe sur d'autre véhicule? tu le trouve a 769€ sur ebay donc bon.....
 

Oui, mais il ne faut pas regarder que le Wip com 3D.
En prenant une version Platinum 150cv diesel et en rajoutant les options (couleur métal, pack radars), pour arriver à une version féline + le Wip com 3D, on arrive à 46550 francs suisses, donc 30590 € (au lieu de 31700 € pour une féline 150 cv) avec en plus le Wip Com 3D.
A priori, il y a le même niveau d'équipement, à vérifier.
Après, la suisse n'est pas l'Europe. Il faut voir si il n'y a pas de taxes d'importation...

A méditer.


Fiche technique dimanche 24 mai 2009 Platinum 2.0 HDi 150 CV CHF 46 550

Liste des équipements de ce véhicule
Equipements de série
3 ceintures de sécurité arrière à 3 points avec limiteurs d'effort pour les places latérales
Ceintures de sécurité avant à prétension pyrotechnique et limiteur d'effort, réglables en hauteur
Look "aventure" (pare-chocs avant et arrière et longeron avec insert chromé)
Lampe nomade dans le coffre
Eclairage des seuils avant et arrière
Fixations Isofix aux places arrière latérales
Jonc chromé sur le pourtour des vitres
Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants avec clignotants intégrés
Siège passager réglable en hauteur
Siège conducteur réglable en hauteur
Réglage lombaire siège conducteur
Lève-vitres électriques arrière séquentiels avec antipincement
Miroirs de courtoisie conducteur et passager (éclairés)
Airbags latéraux et rideaux
Eclairage d'ambiance et d'acceuil des caves à pieds avant
Toit panoramique vitré avec velum électrique
Projecteurs antibrouillard
Range-lunettes dans pavillon côté conducteur
Régulateur et limiteur de vitesse
Rangements dans le plancher arrière
Airbag conducteur
Rideaux pare-soleil latéraux dans portes arrière
Détecteur de sous-gonflage
ESP incl. ASR
Pommeau de levier de vitesse en cuir
Head-up Display
Distance Alert
Poignée en cuir sur console centrale
Volant sport en cuir avec insert chromé
Airbag passager (désactivable)
Pack Visibilité essuie-vitre automatique avec détecteur de pluie extinction tardive des projecteurs (système «Follow me home») allumage automatique des projecteurs
Pack Rétrovision rabattement électrique des rétroviseurs extérieurs rétroviseur intérieur électrochrome éclairage d'approche dans les rétroviseurs extérieurs sécurité enfants électrique
Repose-pied actif
Frein de stationnement électrique
Assistance au freinage d'urgence avec allumage automatique des feux de détresse
Extinction tardive des projecteurs (système "Follow me home")
Boîte à gant éclairée (côté passager)
Boîte à gant sous le volant
Plancher de coffre variable, 3 positions
Console centrale avec boîte de rangement ventilée à l'air frais
Crochet porte-sac passager
Prise 12V avant et arrière
Coque de rétroviseur en partie couleur caisse
Calandre chromée
Témoin de non-bouclage de ceinture avant et arrière
Dynamic Rolling Control (1.6 Turbo 150 CV et 2.0 HDi FAP 150 CV)
Toggle Switches Boutons de réglage du Head-up Display et du Distance Alert
Coque de rétroviseur en partie alu
Pack Vision
Sécurité
Aide au stationnement avant et arrière
(CHF 500)
Confort & technique
Climatisation automatique bizone avec diffuseurs arrière
Dynamic & Design
Jantes alu 18" Exona
Vitres latérales surteintées
Audio & Systèmes de navigation "World in Peugeot"
WIP Com 3D (CHF 3 250) prises auxiliaires RCA dans la boîte à gants connexion bluetooth intégré disque dur (30 Go) système de navigation GPS (cartographie Europe) téléphone GSM avec dispositif mains libres fonction Jukebox (10 Go) radio / CD / téléphone, compatible MP3 reconnaissance vocale port USB écran couleur 16:9 7" escamotable.
 

A titre d'information la TVA suisse est 7.6% et non de 19.6%. Une grande différence à tenir compte dans le cas de l'importation.
Pour mon achat d'une 3008 FELINE 2.0 HDI FAP, j'ai traité avec le concessionnaire Peugeot pour avoir une remmise de 9%. (Pour avoir cette remise j'ai du forcer le commercial.
La livraison est prévu au plus tard pour le 10/07/2009.
Cordialement.
Victor
 

Clair. Si acheter en Suisse était interessant, ça se saurait. :D

EN fait c'est plus cher car si on fait 30590 - 7% + 19,6%, on va depasser les 34000 euros rendus en France.
 

C'est surtout que pour les remises en suisse c'est plutot difficile meme avec une peugeot. Sauf offres , frequentes ces derniers temps.
 



Je viens de me taper de la lecture en retard [:unclebens:8]
Mais pourquoi vous voulez négocier chez Peugeot alors que les mandataires offrent plus :confused: :confused: :confused: ..... achetez votre caisse chez le mandataire et arrêtez de nous saouler [:benigne:2] .

Il y a qq chose que je pige pas :spamafote:
 


Si on peut plus discuter, faut fermer le forum !!!
Bien sur qu'on peut discuter :D
Mais bon je comprends pas pourquoi vous achetez pas chez les mandataires si les offres sont si intéressantes :confused: :confused:
Pkoa vouloir moins et finalement pas acheter chez le mandataire :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Cool si on peut discuter.
Personnellement, je n'ai pas d'expérience avec les mandataires.
C'est peut être psychologique mais j'ai plus confiance en un concessionnaire qu'un mandataire.
Est-ce que tu as une expérience sur le sujet ?
Merci pour ta réponse.
 

Globalement le marché des mandataires a été assaini des mauvais éléments. mais il faut rester vigilant à fortiori en période de crise.

Donc, il vaut mieux se diriger vers une enseigne connue et longuement implantée. (Elite, Auto-IES, Aramis, AJM....)

Sinon, si tu es bon en anglais, tu peux tenter le direct concession. :D
 



Ben tu appelles une concession Peugeot directmeent dans le pays. Je l'ai fait avec la Belgique (facile en Français :D ) et avec l'Italie.
 

ou vous passez par un collaborateur peugeot , c'est avantageux et y'a pas de risques .....
 

ou vous passez par un collaborateur peugeot , c'est avantageux et y'a pas de risques .....
On va pas refaire le débat pendant plusieurs pages [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Un collabo ou une voiture de direction(entre autres) sont des occasions [:unclebens:8]
 

Pour info, je suis allé en Belgique vendredi dernier, ils ont reçu les tarifs de la 3008 la semaine dernière. Elle sort le 7 juin.
Ce n'est pas intéressant car je recherche une féline 150cv diesel et il n'ont pas la féline en Belgique !
 

des occases de 6 mois au max et tres peu de kms et avec des supers tarifs !! apres faut savoir ce qu'on veut ....
 


La dénomination doit être légèrement différente, au pif je dirais "Féline, une fois" :D
 

Même pas, 2 fois.
Ils proposent les mêmes modèles qu'en France pais ils s'arrètent à la Premium Pack.
Politique Peugeot certainement !!!